NASLOA 3 Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour J ai trouvé une solution pour faire marché dashware Effacée le fichier ftp.dll Lancé le programme dans le dossier Le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour, Quel était le problème ? Au cas où, nous avons déjà abordé le sujet si cela peut t'aider : - http://www.faq-drone.com/topic/7611-dashware/?hl=dashware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NASLOA 3 Posté(e) 9 janvier 2017 Sous Windows 10 le logiciel ne marchais plus Grâce à cette solution dashware fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 janvier 2017 J'ai Windows 10 et Dashware fonctionne sans intervention de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 10 janvier 2017 J'avais un PC avec Windows 10 et Dashware fonctionnait très bien. Après changement pour un PC plus récent et plus puissant toujours sous Windows 10 et Impossible de faire fonctionner Dashware. Je vais donc essayer cette solution. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 janvier 2017 Windows 10 et I7 pour moi et je n'ai rien constaté d'anormal avec Dashware. Cela dépend peut-être des PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour J ai trouvé une solution pour faire marché dashware Effacée le fichier ftp.dll Lancé le programme dans le dossier Le tour est joué Je n'ai pas trouvé de fichier portant ce nom dans mon répertoire Dashware. Lorsque je crée un projet, les boutons de lecture de la vidéo ne sont pas accessibles après l'import du fichier vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites