DIDI1664 0 Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour, Comme le veux la tradition je me présente. Je m'appel Adrien je vis sur Clermont Ferrand dans le Puy de dôme. J'ai découvert une passion pour les drones en achetant un jouet tous bête et voila j'ai sauté le pas. Je viens de commander un HUBSAN h501s. Je le reçois demain. J'ai déjà parcouru une bonne partie du forum, j’espère pouvoir compter sur vous, pour répondre à mes interrogation mais également pouvoir faire partager mon expérience de débutant afin d'aider les autres. A oui j'oubliai, un peu de perso sa ne fait pas de mal. J'ai 31 ans je travail dans la distribution de produits agricole, je suis en couple et heureux papa d'une petite fille de 4 ans. Au plaisir de vous lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 9 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 9 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 janvier 2017 attention, on ne picole pas quand on vole 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 janvier 2017 Boire ou voler il faut choisir.... ???? envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI1664 0 Posté(e) 9 janvier 2017 Merci de votre accueil, pour info c'est juste un chiffre que j'arrive a retenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 janvier 2017 Salut Adrien et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredLacorte 3 Posté(e) 9 janvier 2017 Salut et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) La paternité et l'amour il n'y a rien de mieux.BIENVENUE Modifié 10 janvier 2017 par CHROMAgnon 49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Boire ou voler il faut choisir.... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Je dirais même mieux : Boire ou choisir, il faut voler !!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 13 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 15 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour et Bienvenue chez les fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites