DroidXAce 0 Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour. Etant attiré depuis peu par les multi-rotors (faut pas dire Drone :p), je suis venu sur ce forum pour me renseigner sur ces "engins". Sinon rapidement, j'ai 21 ans et étudiant en Télécommunications Microondes et optiques ! Ah aussi, merci à xavdrone pour ses nombreux tests et guides ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 décembre 2014 Salut DroidXace, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DroidXAce 0 Posté(e) 5 décembre 2014 Merci tonton Je demande déjà votre aide sur le forum.. Alala ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 décembre 2014 Pas de soucis, le forum est fait pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 décembre 2014 Salut Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DroidXAce 0 Posté(e) 5 décembre 2014 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 5 décembre 2014 Saluté DroidXace Sois le bienvenu parmi nous chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DroidXAce 0 Posté(e) 5 décembre 2014 Merci vrp84 :-). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 5 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 décembre 2014 Hello J'adore ton pseudo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 8 décembre 2014 Bienvenue a toi, tu t'orientes vers quel modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites