fada34 34 Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour,Salut, j'ai 36 ans, je suis de Montpellier et je me lance doucement dans le pilotage de quadricopter (puisque tout le monde n'aime pas le terme "drone") depuis peux.Je fait actuellement mumuse avec un petit HUBSAN X4 et forcement l'envie de "plus gros" et "plus rapide"... Donc j'ai commencer à voir un peux ce qui se faisait et je préfère me tourner plus vers un type racer qu'un drone plus stabilisé prévu pour de la photo/vidéo. Bien que mes tests du bebop étaient très sympas, je voudrais vraiment faire du FPV en mode rapide...J'ai déjà un peu parcouru ce forum (entre autre) est il me parait des plus adapté pour être bien conseillé et assez dynamique, donc je vous rejoint !!Merci pour vos futurs conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Pour le racer, je ne suis pas certain que ce soit le bon appareil pour débuter. Tu devrais choisir un modèle plus accessible en terme de pilotage afin d'acquérir les bons réflexes sinon tu risques de casser et voire même de te faire passer l'envie du multirotors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 janvier 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 janvier 2017 Bienvenue à toi. J'ai bien une idée de modèle pour faire la transition entre ton hubsan et un racer mais on va m'accuser de faire ma pub! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Bienvenue à toi.J'ai bien une idée de modèle pour faire la transition entre ton hubsan et un racer mais on va m'accuser de faire ma pub! Aller, lâche le morceau Picasso, ça m’intéresse.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 11 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 11 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JED 4 Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 13 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites