xavdrone 3 934 Posté(e) 11 janvier 2017 Hello Le Rosny Indoor Club (RIC) qui est un club d'aéromodélisme indoor (dont je fais partie) situé dans le 93 (Rosny Sous Bois) organise chaque années un symposium. OUVERT GRATUITEMENT A TOUTES PERSONNES MUNIES D'UNE LICENCE FFAM (pas ouvert au publique) L'année dernière c'était ça : (bon je viens de voir que l'année dernière en faisant la vidéo je me suis trompé dans le titre ) Si vous n'avez pas de licence FFAM (valide pour 2017) vous ne pourrez pas rentrer, pour les autres les informations se trouvent sur le site du club : http://www.rosnyindoorclub.fr/2017/01/symposium-29-janvier-2017/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 février 2017 Je viens de mettre en ligne le montage de la vidéo qui résume presque la journée (j'ai oublié de filmer les hélicoptères) Me reste plus qu'à faire l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 février 2017 sympas la vidéo. il passe juste dans les gates le zeyrok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiv 10 Posté(e) 2 mars 2017 Salut chef Ca s'amuse bîen dans ton club indoor , Asayyeah et moi avons nous aussi trouvé un club indoor ou nous sommes arrivés timidement lors de la premiere visite , pensant que l'on derangerai plus qu'autre chose,avec nos multis dans un club dont il y'a "avion electrique " dans l'acronyme du nom , et finalement les 3/4 des membres possedait un racer !! Il y a une bonne ambiance et c'est cool de pouvoir faire voler les petits hubsan et compagnie dans un gymnase . Pour en revenir au sujet du topic , tu n,aurais pas avec tes relations , un calédrier des salons , meeting , champion'nat , rendez vous etc.... Des'evenements et rencontres en france ou ailleur en europe pour l'année 2017 Merci d'avance pour ta reponses Bisou a tous et a toutes Xiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mars 2017 Quand tu es dans un club ça veut dire que tu as la licence FFAM, tu vas dans ton "espace privée" sur le site de la FFAM et tu auras le calendrier officiel de toutes les dates (drones, avions, hélicoptères, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asayyeah 38 Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) Bonjour, En fait le club indoor dont te parle Xiv n'est pas un club affilié FFAM c'est juste une petite association, la mairie loue quasi gracieusement le gymnase pendant 4H par semaine et la cotisation de 10e annuel permet de payer l'assurance collective pour 4H d'utilisation hebdomadaire et une partie du chauffage l'hiver. Moi qui suit affilié FFAM en outdoor depuis la fin d'année dernière je n'ai jamais reçu le fameux mail de la Fédé et donc pas encore mon N° de License. Je ne peux aider Xiv là-dessus. Modifié 2 mars 2017 par Asayyeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiv 10 Posté(e) 3 mars 2017 Salut Oui me suis un peu emballé en parlant de club , c'est juste une asso pour piloter des égins electriques dans û gym'ase ( ce qui est vraiment bien ) La cotisation de 10€ l'année doit juste don'ée en plus de l'accés au club , une assurance,collective comme dit asayyeah . Je compte bien de toute facon prendre ma licence ffam aupres de mace ( la ou asayyeah a pris la sien'e ) , le terrain d'aeromodelisme outdoor Donc tu dis que lorsque je serais affilié , mon ID de membre FFAM me,permettra,d'acceder,au caléndrier de toutes les manifestations et rassemblemént de multi au havre et ailleurs en france , c'est ca chef ? Tu saurais pas si il y en a de prevus dans les 3 prochaines semaine xav , je dois pouvoir y assister en spectateur en attendant ma liscence non ? Tenez moi ai jus , ,ca sera plus simple Xiv Bue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2017 Tu saurais pas si il y en a de prevus dans les 3 prochaines semaine xav , je dois pouvoir y assister en spectateur en attendant ma liscence non ? oops j'avais pas vu tu peux regarder sur https://www.rotormatch.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites