Aller au contenu
jems69

jems69 presentation

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila je suis nouveau sur le forum et je suis un debutant dans le monde du drone.

je m appelle jems69, j'ai 35 ans et je suis de la banlieu lyonnaise.j ai debute il y a 1an avec un eachine h8 mini pour me passer le temps a la maison et tres vite j ai commencer a accrocher et j ai acheter un pnj fly60 pour aller dehors.

apres quelque mois et quelque video je commencais a m ennuyer car le fly 60 est bien pour debuter en video mais pour faire des slalom rapide entre les arbres se n est pas terrible.

Et un jour en me passant le temps sur youtube a chercher des videos amateur de drone je suis tomber sur le fpv :D et j'ai tous de suite accrocher et devenu accro mais je n osais pas me lancer car pas trop de budjet.

et depuis noel et le passage de ma belle mere noel j' ai fat l'aquisition d'un eachine wizzard x220 en rtf avec une flysky i6 et casque eachine vrd2.

mais si je me suis inscrit sur se forum c' est parce que en bon homme des cavernes fier et fort j' ai commencer a tripatouiller mon beau joujou :oops: . et la apres quelque video sur betaflight je l' ai brancher et commencer a regarder les menus pour comprendre. jusque la tous allais bien mais triffouillant les menus de la telecommande pour choisir les fonctions des switchs (selecteur) qui se situe en haut j ai du faire une betise :crash:

je me suis retrouver que plus aucune commande ne réagissait sur le drone. la telecommande affichais la connection avec mais rien. :o !!!

paniquer, pris de sueur et l aire con j ai voulu remettre tous comme avant et j ai fait un reset dans les menu. et la re :crash: .

meme sensation d impuissance cerebral en voyant que la connection avec le drone qui s affiche sur la telecommande n'est plus la. suite a toute ses betises je l ai emmener chez **** a lyon et ils vont regarder et j espere resoudre tous sa.

de la j ai pris la resolution de suivre la regle du "touche pas pti con" sans avoir demander conseil avant a des personne qui s'y connaissent mieux que moi et decider de vous rejoindre pour cela.

voila resultat j attend des nouvel du drone (et la facture :( ) et je pourrais enfin prendre mon premier envol en fpv.

je crois que j ai tous dis, je suis desole c est peut etre un peu long comme presentation mais au moin vous connaissez bien mon niveau dans le monde du drone et vous ôurrez je pense plus facilement m aider les prochaine fois. merci et a bientôt :bravo2:

au faite desoler pour les fautes mais je netais pas le meilleur a l ecole :D mais moi pas bebette. et si il y a quelque personnes du coin de lyon faite moi signe je cherche des personne pour m aider a bien debuter et seul c pas facil merci encore et a bientot

post-5967-0-22119900-1484147575_thumb.jpg

Modifié par DRHONEgirl69
Nom boutique supprimé