Aller au contenu
doulbix

probleme radio eachine ia6

Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous parce que je ne comprend pas pourquoi je ne vois plus les caractéristiques rx sur ma radio je n'ai que le tx est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai juste voulu le mettre au bon endroit ! Tu peux peu être m'éclairer hier j'ai cassé l'antenne tx sur mon racer est ce que cela est juste pour la vidéo ou sa aura un effet sur la transmission de ma radio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa y est le probleme avec la radio est reglé est tout seul en faite il suffisais de binder sur une autre chaine que le 1 du recepteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah sa ne m’empêcher pas de voler juste plus d'informations sur la batterie etc ! je me suis fait 2 sorti je suis vraiment content de mon achat j'ai meme étais surpris lol ! maintenant je ne sais pas pourquoi il tremble quand j'essaye d’atterrir que je suis a bas regime et aussi j'ai l'impression que les modes de vol ne change pas grand chose pour tout est bien configurer sur betaflight ? et aussi quand je decolle juste avec les gaz il devrait rester stable mais ce n'est pas le cas est ce juste un reglage des trims ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stationnaire : à altitude stabilisé sans actionner ni le pitch ni le roll ni le yaw, sans bouger quoi.

 

Si il dérive, il faut déjà commencer par calibrer le gyro dans betaflight et ensuite si ca persiste il faut agir sur les trim effectivement.

 

pour les modes de vol, il y en a 3 :

angle ===> il se remet à plat quand tu lâches les sticks et , siu tu pousses les sticks à fond, il ne se retournera pas, l'angle d'inclinaison maxi du multi est limité

horizon ===> il se remet aussi a plat quand tu lâches tout mais l'angle maxi n'est pas limité, si tu pousses les manches à fond, tu fais un flip.

acro===> plus de remise à plat automatique, pas d'angle limité non plus. Si tu essayes ce mode tu vas vite te faire très peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on calibre les gyro ? Ah bah j'avais confondu les modes angle et horizon sur ma radio lol ! Et quand j'essaye d'atterrir tout doucement il tremble beaucoup je trouve pourquoi sa fais sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onglet setup "calibrate accelerometer"

 

Dans quel etat sont tes hélices ? Si non, je ne sais pas pour les tremblements, peut être baisser les PiD mais je ne suis pas expert dans le domaine, (je ne perds pas mon temps sur l'ordi, moi je vole :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle ont pris des choc déjà elle ont étais tordu sur un crash mais redressé vite fais ! Sa viendrai de la alors ? Moi aussi je vole mais je règle les problème aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle ont pris des choc déjà elle ont étais tordu sur un crash mais redressé vite fais

ça peut

 

 

 Moi aussi je vole mais je règle les problème aussi lol

Je ne disais pas ça pour toi :) . Juste pour dire que je branchais trés rarement au pc, les seules choses que je branche sont les batteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vais attendre l'écran sa seras plus simple ! En revanche petite question vu que tu connais énormément ! Comme j'avais dis j'ai casser le vtx la ou on vis l'antenne le truc à dégagé donc est ce qu'il faut que je change obligatoirement ou pas ? Si oui me conseille tu d'en prendre un meilleur directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c fais grâce à roi mon drone deviens la perfection lol ! Encore une petite question si je veux décoller droit et être stable je dois régler mes trims tout en bas c'est normal sa ? Je comprend pas pourquoi un réglage subtrims sur la radio ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.