Aller au contenu
Rgis Mailly

Nouvel arrivant - Capitoul82

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et mes meilleurs vœux . Ici Capitoul82,

Je réside dans le tarn et garonne à ce jour ,je prend ma retraite le 1 er avril 2017 et pour me faire plaisir je souhaite faire l'acquisition d' un multicoptère qui soit équipé d'une bonne caméra pour la photo et vidéo.Je n'ai plus refait de maquettisme depuis 45 ans...(l'armée, la petite copine,les enfants et voilà il y a des priorités) c'était avant hier, et tout a changé ,la preuve le premier magasin que j'ai consulté pour informations m'a rigolé au nez lorsque je lui ai parlé de "balsa", cela ne se fait plus.... Bref je recommence tout à zéro. Je suis bien accroché par les drones de la marque Typhoon le 500 que j'ai pu tester mais il y a tellement de marques et modèles que je suis perdu. En attendant le 1 avril et ce n'est pas un poisson, j'aimerai en monter un moi même en kit. Est-ce raisonnable et y a t' il des pièges à éviter? .Je suis complètement excité de commencer et aussi je suis inquiet de faire un mauvais achat.

Voilà pour commencer

Modifié par DRHONEgirl69
Titre

Bonjour et bienvenue dans le monde fascinant des drones!

Un drone en balsa, pourquoi pas? C'est certes inhabituel mais ça n'a rien d'insurmontable. J'ai vu une vidéo d'un type qui faisait voler sa caisse à outils! :D Avec l'électronique et les moteurs qui vont bien, tout est possible, ou presque...

Sinon, un kit à monter vendu complet est une bonne entrée en matière pour comprendre le fonctionnement d'un drone sans risque de se tromper sur le choix des composants. Après tu peux le faire évoluer au fur et à mesure des tes connaissances... et de ton budget!

Bons vols