Jovager 2 Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Sur la boite de mon X4 FPV, les hélices avant sont blanches, mais sur certaines vidéos, elles sont rouges. Ca a de l'importance ou bien c'est indifférend ? J'ai vérifié que les hélices A et B étaient conformes au mode d'emploi, mais la bete se cabre toujours par l'arriere. Où est l'erreur ? Merci d'avance. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 décembre 2014 La couleur na aucune importance, c'est le placement qu'il faut respecter. Tu a touché au hélices ? L'avant gauche doit être la même que l'arrière droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 décembre 2014 Hello Les goûts et les couleurs.... Si il se cabre les hélices ne sont pas bien mises : http://www.xavdrone.com/comment-mettre-ses-helices/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovager 2 Posté(e) 8 décembre 2014 Je te confirme : avant gauche et arriere droit sont identiques. J'ai évidemment touché aux hélices.Quand une saute, je la replace avec mes mains pleines de doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 décembre 2014 "Quand une saute" Elle saute toute seul ou suit a un crash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovager 2 Posté(e) 8 décembre 2014 a la suite d'un crash; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 décembre 2014 C'est normal, ça évite de péter le moteur, c'est l'hélice qui se barre sur les petits "drones" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovager 2 Posté(e) 8 décembre 2014 Au décollage, c'est l'arriere qui se souleve. Est ce qu'on peut en déduire que ce sont les hélices avant ou les hélices arrière qui sont défectueuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 décembre 2014 Essai d'inverse les 2 avants entre elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 décembre 2014 elles ne sont pas deffectueuses elles sont mises à l'envers (la gauche doit être mise à droite et vis vers ça), ou alors tu as mis 2 gauche ou 2 droites à l'avant Si l'arrière se soulève c'est qu'il est bon, donc faut permuter l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites