Mad 0 Posté(e) 17 janvier 2017 Salut à tous les membres multi-rotoristes!!! Je m'appelle Damien (ou Neimad) d'où Mad et vis sur Nantes. Je suis tombé dans une dronite aïgue, Il y a maintenant 3 mois!!! J'ai 34 ans et quand j'étais gamin mes parents m'ont toujours qu'acheté des voitures filo-guidées et non radio-commandées (de peur que je les perde sans doute). Du coup maintenant, j'me venge en 3D. J'ai écumé ces 2-3 derniers mois tous les sites et forums possibles (Xavdrone, Hellomicro, les sites anglophones... Bref tout ce que m'a offert la barre de recherche google) pour choper un max d'informations sur tout ce petit monde du modélisme. J'ai commencé par un Bebop2 FPV qui m'a vraiment lassé (mal informé). Après je ne dis pas que cela est un mauvais produit mais j'trouve qu'il a le postérieur entre 2 chaises... Donc j'ai profité de leur "satisfait ou remboursé au bout de 30 jours" pour le renvoyer... J'ai à la maison un blade inductrix non-FPV mais étant fan du pilotage de Mr Steele, le chassis a duré 2h... J'ai donc commandé dans une boutique Rennaise (oui oui un des partenaires), un chassis RKH FPV avec dans le but d'y rajouter une cam (en attente dans son petit sachet sur mon bureau) mais sous les hélices. J'attends à l'heure actuelle mes moteurs warehouse FAST pour lever l'bolide. En mode Agility c'est top et maintenant solide!!!! Je suis aussi l'heureux propriétaire d'un KDS Kylin (en tout cas moi j'suis super content!) depuis 3-4 jours en occaz. Je pilote tout ça avec ma génialissime DX6 G2 (merci le forum!). Je découvre depuis 3 jours librepilote (et pas sans peine). J'ai d'ailleurs un peu de mal à tout piger mais même pas peur (j'vais éplucher le forum du mieux que je peux avant de vous poser les questions péniches!). Il me manque maintenant les lunettes FPV et j'hesite avec des fatshark Dom V3 d'occaz le Headplay (bonne braderie dans un shop sur Nantes, mais j'l'ai testé et je trouve le FOV un poil trop grand -> peur de ne plus se concentrer sur le principal -> ¨Whaaaaaa c'est beau¨ !! Et cela prend quand même beaucoup de place dans le sac). A-t'on un retour des Spektrum Focal (le prix en ce moment est vraiment intéressant)?? Par ailleurs, Je vole aussi sur FPV freerider avec une manette PS4. Je ne sais pas pour le moment comment raccorder ma RC sur mon ordi. Si vous souhaitez m'apporter la solution, j'suis preneur aussi (j'gagnerai du temps!! héhéhé). En gros, j'me suis découvert une nouvelle passion (Je bouffe, je dors, je pense drone) Bref voilà la fin de ma présentation. Mad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 janvier 2017 Salut et bienvenue. Belle et longue présentation ^^ Je suis tombé dans une dronite aïgue, (Je bouffe, je dors, je pense drone) Comme la plupart des membres de ce forum ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 janvier 2017 Bienvenue à toi. Bravo pour cette présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad 0 Posté(e) 17 janvier 2017 Merci pour votre accueil!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis28 0 Posté(e) 17 janvier 2017 Bonsoir er Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Voici 1 beau résumé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 18 janvier 2017 Salut Damien et bienvenue, oui ben elle est plutôt top ta présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour et bienvenue à toi Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour, bienvenue, bon appétit, bonne nuit et bons vols. 1 PIC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 18 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frch06 6 Posté(e) 18 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 18 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 18 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad 0 Posté(e) 6 février 2017 Salut à tous!! Petite question, je n'arrive pas à creer un nouveau post sous "Astuce", faut-il un nombre de post particulier créé pour le faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 février 2017 Non, le forum astuce est sujet à validation : quand tu postes dans cette rubrique, le sujet n'apparait qu’à partir du moment où un modo l'a validé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad 0 Posté(e) 6 février 2017 Ah ok!! Bon bah j'ai posté 2 fois alors!!! Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites