Aller au contenu
WicStark

Comment paramétrer la distance maximale (distance d'éloignement + hauteur maximale) de pilotage ?

Messages recommandés

Le problème c'est que je comprend très mal se qu'il dit, déjà que je suis pas bon en anglais, mais alors avec Steve......... :rolleyes:

Quand j'ai installé le logiciel avent hier, la présence d'une photo du QX avec la trappe a batterie rouge + la présence de la nacelle du QX AP ma fait espéré une compatibilité descendent... :wub:    

Je l'ai installé sur mon PC et c'est la même interface que dans la vidéo. Mais il est en anglais et il faut le câble USB propriétaire.

Je n'ai pas ose branche mon 350QX V2 car normalement c'est pour le 350QX3......Donc tant que ca n'est pas confirmer je pense m'abstenir........ :(

Mais depuis 2 jour je trépigne d'impatience... :wub:

Tien c'est la même chose que le lien que j'ai mis sur la page précédant avec plus de détaille :  http://www.xavdrone.com/interface-350-qx3/

Tien c'est la même chose que le lien que j'ai mis sur la page précédant avec plus de détaille :  http://www.xavdrone.com/interface-350-qx3/

ouais t'as assuré car Horizon l'à annoncé officiellement qu'hier soir et j'avais pas fait gaffe à ton message  :(

J'ai prêté mon câble à un pote, je tente de le récupérer ce week-end pour tester (sur un 350 QX)

Le lien était page 14, sur la notice......... :ssv:

Tu arrive a comprendre se qu'il dit dans la vidéo pour la compatibilité ?

Bonjour

Dur à comprendre. Il dit que c'est compatible qx3 et qx2 mais ne précise pas pour le v2 ????

Pierre

C'est flou et c'est fait exprès, c'est le côté "marketing/business" pour Noel, tu te dit "ah merde mon 350 QX n'est pas compatible je vais prendre le nouveau"

Moi j'ai même pas mis à jour en v2, et je testerais si ça marche ça veut dire que ça marche pour tout le monde (ce que je pense), si ça marche pas ça veut pas dire que ça marchera jamais car si tu regardes bien le soft s'appel "v1" donc ils ont déjà prévus de sortir des mises à jour du soft

Attention que tu doit faire une mise a jour du Firmware pour que ca marche c'est se qui ma bloquer, et en plus le Firmware n'est pas dispos.

Point 6 sur la page d'accueil du logiciel "instruction pour la conexion du 350QX".

"C'est flou et c'est fait exprès, c'est le côté "marketing/business""

C'est surtout la voie de Steve qui est flou.... :D

Bin oui c'est pas nouveau, entre ca et les niveau de stock........ :rolleyes:

"si tu regardes bien le soft s'appel "v1" donc ils ont déjà prévus de sortir des mises à jour du soft"

Ils pourrait ragouter la compatibilité, via une prochaine MAJ vue que les CM doive être proche....

Ca arrive souvent, tien finalement ont c'est aperçu que les model antérieur pouvait fonctionne, dommage pour ceux qui ont remplacer le leur, et sur certain produit tu a des fonction, ou des softs, qui fonctionnait et du jour au lendemain a bin non il fonctionne plus faut acheter le dernier model...

Et ne parlon pas des bridage installé en prévision d'un prochain model qui sera identique mais juste un peut débrider......

Enfin ont par hors sujet.....Désolé :)    

effectivement il a un accent, il y a une fois j'avais fait la traduction d'une de ces vidéos, j'ai du me la repasser pleins de fois c'était mortel, là je l'ais regardé mais sans le son vu l'heure à laquelle j'ais fait l'article  :D

Je l'écouterais ce soir chez moi

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.