Icaunocoptere 1 Posté(e) 9 décembre 2014 Bjr a tous, Je suis en train d'acquérir mon 1er multicopère ; un Blade qx 3. Je suis habitant de l'Yonne. Je n'ai jamais fait de modelisme ; j'ai donc tout à apprendre. Je compte sur vous et ce forum et me mets a votre disposition dans la mesure de mes faibles compétences... Bien cordialement, François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 9 décembre 2014 Bienvenue a toi François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 décembre 2014 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 9 décembre 2014 saluté françois, sois le bienvenu bon choix le QX3 chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 décembre 2014 Salut François, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 9 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 décembre 2014 Salut. Petit rappel http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-présenter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2014 Hello si c'est ton premier alors prends en "mode 2" Bjr a tous, et merci d'éviter le langage SMS ou abrégé car si dans les réponses tout le monde fait ça avec des termes techniques tu vas voir que très vite tu vas plus rien comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 11 décembre 2014 Tu as raison ! Je ne comprend deja pas grand chose dans cet univers nouveau pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 décembre 2014 t'inquiètes au début ça fait toujours ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites