loule1313 1 Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Salut à tous moi c'est Loule 34 ans de Marseille. J'ai rebondi sur les drones et ici en faisant des recherche sur de la robotique et raspberry. Et donc apres mettre delecter de plusieurs articles de Xav et bien j'ai fait le grand saut (enfin petit) avec un hubsan X4 H107C HD, acheté en boutique sur Marseille. Je me regale avec depuis une semaine. Petite precission qui pourrait servir je suis electronicien. Modifié 10 décembre 2014 par loule1313 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 9 décembre 2014 salut à toi loule un autre sudiste, je me sens moins seul un électronicien ??? cool .. serais tu capable de changer des composants sur une carte contrôleur d'un qx 350 .?? si c'est le cas, je suis prêt à t'amener le drone à marseille.. et bien évidemment régler ta réparation. tiens moi au courant chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 décembre 2014 Salut Loule, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 9 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule1313 1 Posté(e) 10 décembre 2014 Merci pour votre accueil. VRP84 je t'envoie un MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2014 Hello ET sinon Loule c'est masculin ou féminin ??? Si jamais tu fais la réparation de sa carte mère, fait des photos, ça pourrait être sympa de mettre un article "bricolage" sur xavdrone.com non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule1313 1 Posté(e) 13 décembre 2014 Chez moi on dit Oh Loule! C'est masculin tu l'auras compris. Pour la carte mère pourquoi pas mais ca m'a l'air compliquée cette histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites