blitz 2 247 Posté(e) 10 décembre 2014 c'est pas faux, mais c'est surtout parce qu'on est chaud quand on pense à elle Mouai pas faut, aaaaaaaaah Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 décembre 2014 tes gentil blitz Ce n'est que la vérité belle et douce Julie. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 10 décembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 10 décembre 2014 stop je vais rougir 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 décembre 2014 Merci a toi C'est mois qui rougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 10 décembre 2014 ha oui pis mon John deere rentre pas dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 décembre 2014 Laisse moi faire tu va voir si il rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIN 2 Posté(e) 12 décembre 2014 salut j’ai refait des teste dans mon garage la température est 15 degre je ne crois pas que cela vas faire que les soudure se remette en contact touts est parfait mais 23 degré rien ne marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 décembre 2014 une idée comme ca...je sais que pour calibrer le capteur de pression il faut le mettre en ambiance fraiche...peut être qu'une calibration du le capteur de pression reglerais le probleme. Qui sait, ca coute pas cher d'essayer 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIN 2 Posté(e) 12 décembre 2014 ok c’est vrai j’ai pas penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 décembre 2014 Salut, Faut le mettre dans le congélo. Vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 décembre 2014 non pas dans le congélo, dans le manuel il parle d'ambiance fraiche, j'imagine plus un réfrigérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 décembre 2014 Sur la vidéo de blade il le met au congélateur. [media] [/media] Mais je vois pas pourquoi le capteur empêcherait la reconnaissance de la radio, il devrai clignoter bleu et rouge, je reste sur un problème électronique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 décembre 2014 Sur la vidéo de blade il le met au congélateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites