PIC 280 Posté(e) 22 janvier 2017 Bonsoir à tous....un moment cool cet après-midi que je partage volontiers ! https://youtu.be/AWGDnxXbRoc 2 DRHONEgirl69 et fgermain ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frch06 6 Posté(e) 22 janvier 2017 Bravo, que de beaux paysages 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 janvier 2017 Beau paysage et belle bestiole (étoilée) ???? envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 janvier 2017 Un joli temps pour voler et une jolie vidéo 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour , sympa la vidéo , tu en as de la chance pour voler avec ce beau temps , moi c'est tout blanc et -5 degrés 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 janvier 2017 J'aime bien ton montage. Plein d'humour. 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 23 janvier 2017 merci...c'était un peu l'objectif...ça change des paysages...et puis là j'avais déjà fait une vidéo sur le terrain....cela aurait été redondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 janvier 2017 Le souci du détail, Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 23 janvier 2017 ouui...ne pas être trop lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 23 janvier 2017 Salut Pierre, je suis allé mettre un pouce vers le haut sur ta page Y.T. avec un p'tit com. Merci pour le partage de tes images. Bonne soirée. 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoumChaKal 22 Posté(e) 25 janvier 2017 This video has been removed by the user. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 25 janvier 2017 et hop la revoilà.....(petit souci qui m'a obligé à la rediffuser sur YT) 3 serglegris, EchoCharlie et fgermain ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 25 janvier 2017 Chapeau l'artiste ! t'as d'belles hélices tu sais ! Plus sérieusement, belles images et surtout beau ciel bleu. Effectivement, Pierre, tu as de la chance d'avoir ce spot aménagé pour pouvoir voler. Cela fait envie, surtout avec une piste pareille, Wow ! ça change du polystyrène ! ! Je vais dans la foulée, aller te donner un pouce sur Y.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour CHROMAgnon49 Il est sympa ton montage, 2 caméras ça apporte une dynamique à la vidéo vraiment chouette Si, un jour, tu veux diminuer l'effet fisheye de la gopro (image arrondie sur les bords) pour faire des plans cinémas, je te conseille de télécharger gopro studio. Il y a une fonction qui corrige la distorsion de l'image. En tout cas, c'est un très beau spot de vol 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 25 janvier 2017 merci j'ai déjà comme tu me l'avais conseillé mis ma caméra en médium....la différence est intéressante au niveau des arrondis enytre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites