Aller au contenu
fizzmich

Quelques demande d'info

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois recevoir mon Drone H501s aujourd'hui ou demain et je voudrais quelques renseignements.

Tout d'abord je me suis un peu intéressé à ce modèle et je voudrais avoir votre avis sur la mis à jour du drone il parait que si tout passe bien il ne faut pas le mettre à jour.

Comment être sur du nouveau firmware.

J'ai aussi entendu que faire voler le drone en région urbaine cela peu perturber le RTH cela est il vrai ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Tout d'abord voler en "région" urbaine ça peu perturber ton casier judiciaire  :ssv:

Pour ce qui est du firmware tu l'obtient dans le menu de la radiocommande (voir lien plus bas dans mon message)

Et effectivement, si ton drone se comporte bien pourquoi changer le firmware ?

Pour la MAJ du RX :

http://www.xavdrone.com/mise-a-jour-rx-hubsan-h501s/

Lien concernant le dernier firmware dispo avec photo des gentils membres de ce forum de leur radiocommande :

http://www.faq-drone.com/topic/11746-h501s-nouveau-firmware-officiel/

Bonne réception, bon déballage et bon vol  :)

Modifié par BoumChaKal

Pour la réglementation, ça bouge en ce moment, mais concrètement retient que c'est interdit en agglomération et ailleurs reste bas (hauteur d'arbre max). Ce sont des points de repaires simples qui permettent d'assurer la sécurité de tous (je pense principalement aux pilotes amateurs d'avion qui peuvent se prendre les drones et se crasher...)

Le géoportail t'indiquera les zones où tu peux voler mais il faut toujours s'assurer que les conditions de sécurité sont respectées (plafond de vol, ne pas voler au dessus des personnes, respecter les distances par rapport aux habitations, etc...).

Bons vols  :)

Le moins qu'on puisse dire au sujet des firmwares du H501S c'est que c'est un foutoir complet. Entre les mises à jour officielles, non officielles, et les mises à jour restreintes à certains pays ou à certaines séries, impossible de s'y retrouver.

Ton drone est normalement livré avec le firmware qui lui convient. Alors surtout NE RIEN CHANGER!!!

Bons vols

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.