Aller au contenu
Stunt

Présentation de Stunt

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

je me présente Jonathan 33 ans et de Pont saint Esprit dans le gard. Je suis tombé par hasard sur votre site tout simplement en collectant des informations sur ces petits jouets qui sont les drônes. 

Passionné de mécanique auto et moto mais autres aussi je commence à me renseigner pour construire ou débuter dans le domaine du Racer. 

 

Sujet vaste et complexe mais fort intéressant, mon but est de m'amuser tant en voltige que en vitesse, je dois avouer que certaines videos sur le net sont très impressionnantes.

de par mon métier en tant qu'ingénieur méca, la conception et optimisation ainsi que les performances de ces petites machines attire mon intellect.

 

J'espère pouvoir très vite échanger avec vous sur le sujet. Mon choix pour débuter à moindres frais serai le EACHINE 250 racer, que je compter faire évoluer par la suite. Mais si vous avez d'autres configues à proposer je suis partant. Dernière chose je tourne sous mac et oui  :D je souhaiterai connaitre les logiciels de configurations des esc compatible si possible.

 

 

Au plaisir de vous lire jhon 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour & bienvenue

 

Bonjour et bienvenue à toi  :)

 

Es-tu un débutant total ou bien as-tu déjà une expérience dans le domaine du pilotage de drone car débuter avec un racer, ce n'est pas l'idéal et plutôt même déconseillé.

:plus-un:


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil, j ai deja un drone mais plus statique qui film un syma pour filmer. Après j ai accroché et du coup je suis parti sur un eachine falcon 250 pro avec carte de vole sp racing F3.

 

J attends la livraison, dès que je le reçois je mettrai les photos ????. À très vite désolé si je passe pas souvent mais travail oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.