Stunt 0 Posté(e) 24 janvier 2017 Salut à tous, je me présente Jonathan 33 ans et de Pont saint Esprit dans le gard. Je suis tombé par hasard sur votre site tout simplement en collectant des informations sur ces petits jouets qui sont les drônes. Passionné de mécanique auto et moto mais autres aussi je commence à me renseigner pour construire ou débuter dans le domaine du Racer. Sujet vaste et complexe mais fort intéressant, mon but est de m'amuser tant en voltige que en vitesse, je dois avouer que certaines videos sur le net sont très impressionnantes. de par mon métier en tant qu'ingénieur méca, la conception et optimisation ainsi que les performances de ces petites machines attire mon intellect. J'espère pouvoir très vite échanger avec vous sur le sujet. Mon choix pour débuter à moindres frais serai le EACHINE 250 racer, que je compter faire évoluer par la suite. Mais si vous avez d'autres configues à proposer je suis partant. Dernière chose je tourne sous mac et oui je souhaiterai connaitre les logiciels de configurations des esc compatible si possible. Au plaisir de vous lire jhon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour et bienvenue à toi Es-tu un débutant total ou bien as-tu déjà une expérience dans le domaine du pilotage de drone car débuter avec un racer, ce n'est pas l'idéal et plutôt même déconseillé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour John, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 24 janvier 2017 Salut Jonathan et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 24 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 24 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frch06 6 Posté(e) 24 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour & bienvenue Bonjour et bienvenue à toi Es-tu un débutant total ou bien as-tu déjà une expérience dans le domaine du pilotage de drone car débuter avec un racer, ce n'est pas l'idéal et plutôt même déconseillé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 24 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 26 janvier 2017 Bienvenue a toi ???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph74 0 Posté(e) 26 janvier 2017 Stunt, au plaisir de te lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stunt 0 Posté(e) 26 janvier 2017 Merci à tous de votre accueil, j ai deja un drone mais plus statique qui film un syma pour filmer. Après j ai accroché et du coup je suis parti sur un eachine falcon 250 pro avec carte de vole sp racing F3. J attends la livraison, dès que je le reçois je mettrai les photos ????. À très vite désolé si je passe pas souvent mais travail oblige. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites