int0x 1 Posté(e) 25 janvier 2017 Bien le bonjour, amis de l'aéromodélisme ! Je me présente, int0x, 32 ans. J'habite dans le Périgord noir, que l'on surnomme aussi "le triangle des Bermudes social" :p Je possède déjà quelques machines : Xk X250 Alien Fpv 5,8ghz Xk X380-c / Gimbal Walkera G2D "homemade" avec une XIaomi YI et son support imprimé 3D. JJRC H31, le petit waterproof ! Blade Inductrix Eachine E010 J'espère apprendre quelques petites choses utiles en vous rejoignant et peut-être vous aidez aussi ! PS: Je suis le président d'une association de jeux en ligne : http://www.intoxzone.fr, si le coeur vous en dit, venez faire un tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 janvier 2017 Salut et bienvenue. Jolie collection, j'ai aussi un inductrix ^^ 1 int0x a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
int0x 1 Posté(e) 25 janvier 2017 Merci J'ai oublié ma dernière petite acquisition : Hubsan H107c+ (avec lequel j'ai justement un souci que je posterais dans section appropriée) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 janvier 2017 J'espère apprendre quelques petites choses utiles en vous rejoignant et peut-être vous aidez aussi ! Les 2 , j'en suis certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 25 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 25 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites