sajid73 147 Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous je me présente je m'appelle sajid j'ai 43 ans j'habitait dans les hauts de seine (92)a Asnières-sur-Seine j'ai fait un retours aux sources voila déjà 10 ans je réside actuellement en Tunisie je suis marié et père de deux adorables petit monstres j'ai fait le parie fou de monté mon propre diy dans un pays ou les drones son interdit par la loi j'aurais besoins de conseils et de beaucoup de soutient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour et bienvenue . Interdits ou interdits ? ou interdits / interdits... Comment faire pour te souhaiter bons vols ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 janvier 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 25 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 25 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajid73 147 Posté(e) 25 janvier 2017 Merci pour ces messages de bienvenue sa fait chaud au Coeur ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenue sajid73 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 26 janvier 2017 Bienvenue a toi sajid73 j'ai pour projet de partir fait des prise de vue au maroc cet ete avec le mien mais je ne connait pas du tout les lois du maghreb en matiere de drone peut-tu m'eclairais sur se point ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajid73 147 Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour,N3rja concernant l'importation d'objets volant télécommandées il y a une loi qui est passée en février 2015 basée sur l'article 1-er n13/89 du ministère au commerce extérieur mais dans la foulée le ministère de l'intérieur a placer un arrêter n.386-15 imposant une licence d'un an un pour l'importation de ces appareils et seul les entreprises sont concernés (ex. Cinéma, sécurité,agriculture ou autre)pour les civils c'est une autre paires de manches te concernant puisque tu viens en tant que touriste avant d'aller au maroc renseigne toi a l'ambassade la plus proche de chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fizzmich 4 Posté(e) 26 janvier 2017 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph74 0 Posté(e) 26 janvier 2017 Hello ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites