yadraq01 492 Posté(e) 25 janvier 2017 salut à tous voilà pendant ma rééducation du talon , je viens de finir de monter mon Buggy scorpion XXl ve 1/7ème acheté aux enchères sur ebay ( super affaire ) en "rollers" châssis" nu " sans électronique ! j'ai donc acheté à part 1 moteur Fuze + 1 contrôleur , 1 récepteur + 1 servo que j'ai monté et fait tout le câblage + radio Spektrum DX 4C merci aux Modos , qui m'avaient aidés pour la DX 6 v2 pour le QX3 à l'époque , ça m"a bien aidé , et le systême AVC ,génial surtout sur un buggy 4x2 , ça corrige la direction , les gazs , ça se programme tout seul en faite !! et s'est impressionnant de voire les roues qui bougent toutes seules quand on prend soulève la voiture et qu'on l'agite dans tous les sens, les roues braquent et corrigent toutes seules la trajectoire !!!! hallucinant merci Spektrum 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 janvier 2017 tu as l'ESP la dessus, c'est cool, c'est mieux que renaud 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 janvier 2017 venu juste pour le chat. 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 janvier 2017 Moi aussi, juste pour le chat (le pauvre yadraq va vraiment me maudire...) 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 janvier 2017 Moi aussi Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 janvier 2017 Faudrait créer une section «chats» sur ce forum (mais aussi une section «chattes» pour Xavdrone....) 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 janvier 2017 oh ça dérape encore !!!!!!!!!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 janvier 2017 oh ça dérape encore !!!!!!!!!!!Comme au donjon.... [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites