Matt 0 Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Matthieu, j'ai 21ans et j'habite en Suisse. Mon attente en venant sur ce forum est de trouver une solution pour mon drone. Je suis venu sur se forum pour pouvoir trouver une solution à mon problème car je suis novice dans les drones. J'ai acheté un nighthawk 280 tout prèt à volé il y pas longtemps. Suite à un crash ma carte de vol à rendu l'âme... Du coup je me suis fait un nouveau drone avec un contrôleur de vol CC3D F3 j'ai soudé mes fils connecter mes câbles. J'ai gardé le même émetteur et la même radio que le nighthawk c'est à dire EM-16 2A Le drone tourne au top depuis Cleanflight. Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner mon drone à partir de ma télécommande. Sur le programme lorsque j'active ma manette et mon drone et que je fais bouger les sticks il ne se passe rien sur les diagramme. J'ai déjà essayé de le brancher sous différentes serial recevier etc mais ça ne fonctionne pas... En vous remerciant d'avance pour votre aide salutations Modifié 26 janvier 2017 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 janvier 2017 Salut et bienvenue. Tu es dans la section présentation, tu n'auras donc pas de réponses ici, poses plutôt tes questions dans les sections appropriées, ça sera + pratique..... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Matt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt 0 Posté(e) 26 janvier 2017 Merci ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 26 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites