Aller au contenu
fgermain

Essai transfert vidéo vol CHROMA

Messages recommandés

Bonjour,

Après maintes réflexions, j'ai suivit les conseils de Xav. (merci Xav  :) ) Je me suis inscrit sur Viméo : Cela me semble plus simple et moins "usine à gaz" que you-tube ! De plus, cela me permet de mieux gérer mes chaînes, en les laissant i dépendantes... - Drone = Viméo....... Musique = You-tube.

Première tentative. j'espère ne plus me "planter" cette fois.  :ssv:

François

https://vimeo.com/201259113

tu as changé de nationalité ?  :mdr:...et puis chroma par ci...chroma par là...on va envahir le monde !!!!!! :manette:  :manette:

il y a eu 5 vols avant (et non pas vol au vent !!!)

Modifié par CHROMAgnon 49

tu as changé de nationalité ?  :mdr:...et puis chroma par ci...chroma par là...on va envahir le monde !!!!!! :manette:  :manette:

Attends, Pierre, tu ne perds rien pour attendre, je suis allé voir tes frites !  :ssv: Je ne pourrai pas m'empêcher d'aller 

C'est un peu CHROMAtisant c't'histoire ! ! ! !

commenter.... ça mûri doucement... !  :mdr:

Attends, Pierre, tu ne perds rien pour attendre, je suis allé voir tes frites !  :ssv: Je ne pourrai pas m'empêcher d'aller 

C'est un peu CHROMAtisant c't'histoire ! ! ! !

commenter.... ça mûri doucement... !  :mdr:

Tiens ? ça bug, les lignes de ma prose s'emmêlent les pinceaux... :(

J'avoue, sachant ce que je sais, ne m'être intéressé qu'à la musique. En règle générale,  je zappe les vidéo, mais là, j'ai mis la lecture uniquement pour la musique. :)

J'en tremble d'émotion ! ch'suis tout rouge !  :blush: C'est la fête ! J'ai un nouvel Ami.... Qui a dit que cette Fac n'était pas conviviale ???  :D   :plus-un:

auteur...compositeur...comique....ce CHROMAtou a tous les dons !!! :D

Arrête, Pierre  :D tu me fais ronronner...... J'aime bien l'idée de "tou"  de CHROMA, en voyelles... Si je le fais, j'aurai consommé mon capital "pseudo"  :(

Au fait sur ta prochaine vidéo.....ne mets que de la musique ....ça te fera gagner du temps au montage !!

Écroulé je suis ! Tombé d'mon fauteuil !  :mdr:  En fait, je comprends bien :  Si je ne mets pas de vidéo, et ce, sans musique.......... ça vous fait des vacances..... !  :ssv: Bon ! va falloir que je trouve autre chose pour mettre de l'ambiance sur cette super-Fac.

Psst,  entre nous, je trouve que le chef est très tolérant... :wub:  L'est sans doute trop souvent au donjon !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.