fgermain 210 Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour, Après maintes réflexions, j'ai suivit les conseils de Xav. (merci Xav ) Je me suis inscrit sur Viméo : Cela me semble plus simple et moins "usine à gaz" que you-tube ! De plus, cela me permet de mieux gérer mes chaînes, en les laissant i dépendantes... - Drone = Viméo....... Musique = You-tube. Première tentative. j'espère ne plus me "planter" cette fois. François https://vimeo.com/201259113 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) tu as changé de nationalité ? ...et puis chroma par ci...chroma par là...on va envahir le monde !!!!!! il y a eu 5 vols avant (et non pas vol au vent !!!) Modifié 27 janvier 2017 par CHROMAgnon 49 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 27 janvier 2017 tu as changé de nationalité ? ...et puis chroma par ci...chroma par là...on va envahir le monde !!!!!! il y a eu 5 vols avant (et non pas vol au vent !!!) Attends, Pierre, tu ne perds rien pour attendre, je suis allé voir tes frites ! Je ne pourrai pas m'empêcher d'aller tu as changé de nationalité ? ...et puis chroma par ci...chroma par là...on va envahir le monde !!!!!! il y a eu 5 vols avant (et non pas vol au vent !!!) C'est un peu CHROMAtisant c't'histoire ! ! ! ! commenter.... ça mûri doucement... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 27 janvier 2017 Attends, Pierre, tu ne perds rien pour attendre, je suis allé voir tes frites ! Je ne pourrai pas m'empêcher d'aller C'est un peu CHROMAtisant c't'histoire ! ! ! ! commenter.... ça mûri doucement... ! Tiens ? ça bug, les lignes de ma prose s'emmêlent les pinceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 27 janvier 2017 CHRO ....mignon ta prose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 janvier 2017 j'ai adoré la musique 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 28 janvier 2017 j'ai adoré la musique Whouaaaaa, Alors ça c'est sympa ! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 janvier 2017 J'avoue, sachant ce que je sais, ne m'être intéressé qu'à la musique. En règle générale, je zappe les vidéo, mais là, j'ai mis la lecture uniquement pour la musique. 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 28 janvier 2017 auteur...compositeur...comique....ce CHROMAtou a tous les dons !!! 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 29 janvier 2017 J'avoue, sachant ce que je sais, ne m'être intéressé qu'à la musique. En règle générale, je zappe les vidéo, mais là, j'ai mis la lecture uniquement pour la musique. J'en tremble d'émotion ! ch'suis tout rouge ! C'est la fête ! J'ai un nouvel Ami.... Qui a dit que cette Fac n'était pas conviviale ??? 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 29 janvier 2017 Heu...tu veux un peu de glace ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 29 janvier 2017 auteur...compositeur...comique....ce CHROMAtou a tous les dons !!! Arrête, Pierre tu me fais ronronner...... J'aime bien l'idée de "tou" de CHROMA, en voyelles... Si je le fais, j'aurai consommé mon capital "pseudo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 29 janvier 2017 Au fait sur ta prochaine vidéo.....ne mets que de la musique ....ça te fera gagner du temps au montage !!???????? 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 29 janvier 2017 Au fait sur ta prochaine vidéo.....ne mets que de la musique ....ça te fera gagner du temps au montage !! Écroulé je suis ! Tombé d'mon fauteuil ! En fait, je comprends bien : Si je ne mets pas de vidéo, et ce, sans musique.......... ça vous fait des vacances..... ! Bon ! va falloir que je trouve autre chose pour mettre de l'ambiance sur cette super-Fac. Psst, entre nous, je trouve que le chef est très tolérant... L'est sans doute trop souvent au donjon ! 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 janvier 2017 Oui ça le rend docile. Avant il était serré. 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites