SDLPhilippe 0 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour à tous, je me prénomme Philippe, j'ai 53 ans, marié et un grand fils, passionné de jeux vidéo, je m'occupe avec mon fils d'une équipe dans le domaine de l'Esport (SDL ESPORT), ciblé dans le domaine de la simulation de course auto sur console et PC et avec plusieurs titres de champion du monde, mon fils sera sur Bien Sports 1 lundi 30 janvier au soir à 23H30 pour parler de lui et de notre équipe . Je possède un DJI Phantom 4 pro pour réaliser de belles vidéos, et je vais acheter pour commencer dans le racer surement un Walkera F210, sinon conseiller moi, je vais créé une piste de racer sur Bellegarde dans le Gard, qui fera partie d'un club d'aero modélisme où il y a déjà une piste d'avion . Voilà pour moi, bravo pour votre forum et a très bientôt . Cordialement Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour, bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDLPhilippe 0 Posté(e) 28 janvier 2017 Merci beaucoup .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 janvier 2017 Bienvenue et bravo pour les activités !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDLPhilippe 0 Posté(e) 28 janvier 2017 Merci beaucoup Jcmt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites