speed53 0 Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) bonjour à tous, j'ai découvert ce forum en parcourant les pages web pour dépanner les enfants avec leurs drones. j'ai 45 ans, nous habitons l'ouest de la France, mes 2 garçons ont succombé à la mode des drones, ils ont respectivement, pour l'un un syma X5 sc et un husban X4, pour l'autre syma x5c. nous avons rencontré un problème avec la télécommande du husban X4, sur la manette droite ,la piece qui est entrainée pour commandé le drone à droite ou à gauche est cassée, c'est pourquoi j'ai parcouru votre forum. j'ai décidé de m'y inscrire car plus nous sommes nombreux à partager nos expériences et nos problèmes , plus on a de chances de les résoudre. merci à tous pour vos partages. à bientôt. Modifié 28 janvier 2017 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Tu es dans la section présentation ; il faudra poser ta question dans la bonne rubrique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut et bienvenue. J'ai aussi des syma ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 janvier 2017 Bienvenue, comme dit Jean Pierre, tu trouveras des réponses dans la bonne case !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed53 0 Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Tu es dans la section présentation ; il faudra poser ta question dans la bonne rubrique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk oui merci, c'est bien une présentation que j'ai fait, j'ai juste expliqué ce qui m'avait amené à découvrir ce site et n'ai posé aucune question, du moins pour le moment. merci en tout cas de m'accueillir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greghood43 0 Posté(e) 31 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites