DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 février 2017 Tu n'as pas eu de photos des traxxas girls ??? Lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 février 2017 salut ben , je regrette , à part les cartons et les lipos , je ne vois fifre !! tu aurais au moins put la déballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 février 2017 Y avait même plus de calendrier des Traxxas Girls !!! Ou sinon fallait que je commande aux USA mais le délai était plus long Je déballerais chez moi pour faire des photos et ne rien perdre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Marsou007 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 8 février 2017 Mais il me manque les fiches bananes pour pouvoir charger les LiPo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Comme ça vous serez trois LDP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 février 2017 Premier branchement et déjà ca me demande de mettre à jour ! J'ai hâte de l'essayer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 9 février 2017 salut, Chouette voiture, moi j’accroche pas avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 février 2017 salut ah ouaiiiiii, elle elle est vraiment belle et l’aileron, 1 ptit plus! !manque la Wheelie bar et la le top!! belle acquisition !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 février 2017 Mon copain adore les voitures radio commandée (ça l'attire + que les drones lol), je lui ai montré il m'a dit qu'elle était superbe, je met donc un «j'aime» pour lui ???? ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 février 2017 Mon copain adore les voitures radio commandée (ça l'attire + que les drones lol), je lui ai montré il m'a dit qu'elle était superbe, je met donc un «j'aime» pour lui ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk s'est :bravo2:surtout parce que s'est celle du Chef !!!!!!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 février 2017 !manque la Wheelie bar et la le top!! belle acquisition !!!!!!!!!!!!!! je l'ais mais je vais faire des photos avant de la mettre 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 février 2017 En fait je peux charger sans prise banane avec un chargeur qui utilise que la prise d équilibrage Je part poster dans la rubrique chargeur du coup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 17 février 2017 s'est :bravo2:surtout parce que s'est celle du Chef !!!!!!!! Et pour plus d'intimité avec le chef, tu fais comment? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 février 2017 salut tu passes au donjon et tellement de moyen moderne mis à dispositions !!! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites