bandit 37 Posté(e) 29 janvier 2017 bonjour a tous je voudrais acheter un hubsan h501s ou h501c , mais je n'arrive pas a me décider pour vous a part le fpv qui n'est pas sur le h501c que me conseiller vous merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ringil1 3 Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour Quelle utilisation juste pour voler, un peu de film ? Le FPV en natif c’est un plus, vous pourrez même utiliser un casque ou des lunettes sans devoir bidouiller pour rajouter une petite caméra, trouver un écran, Il faut anticiper après coup on en veut toujours plus. Pour la fiabilité ils seront aux mêmes niveaux, bon ou ….. si le prix n'est pas un obstacle le H501S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour et merci le fpv avec l'écran sur l'éméteur du H501S et t'il bien nette l'image retranscrit et telle belle , se repère ton bien grace a lécran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck06 15 Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjours, c'est médiocre l'écran sur cette radio. On peut piloter mais c'est pas top. Vaut mieux avoir un casque ou lunette fpv. -Surtout que en plus, la sensibilité du récepteur vidéo de cette radio est naze. Avec un autre récepteur 5,8ghz + antenne pinwhells, la porté est nettement meilleur et il y a moins de parasite (image + net) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 29 janvier 2017 ok , merci beaucoup , comme je nais pas les moyens de prendre le hubsan h501s avanced avec la nouvelle radio , je vais prendre le h501c moins chere et a part le mode folow me qui n'est pas dessus cela me convient merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 Posté(e) 29 janvier 2017 Le h501s sans hesiter apres c est mon avis et la version avanced n est pas forcement beacoup plus cher sur des sites.....brefmoi je m eclate avec et aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fizzmich 4 Posté(e) 1 février 2017 Salut, Je viens juste d’avoir mon Hubsan H501s et je suis très content de mon achat. Stable très maniable pour un débutant comme moi. En tout cas à acheter les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 1 février 2017 Le FPV c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 1 février 2017 Salut, Je viens juste d’avoir mon Hubsan H501s et je suis très content de mon achat. Stable très maniable pour un débutant comme moi. En tout cas à acheter les yeux fermés. J'ai acheter le mien les yeux fermee aussi et je vais bientot pouvoir en profiter. J'ai hate d'etre a vendredi. J'ai passer le mot a tout les oiseaux de mon coins de pas trop se balader dans mon secteur vendredi j'espere qu'il vont ecouter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clebin 0 Posté(e) 1 février 2017 Bonjour ,j'ai fais aussi l'acquisition d'un Hubsan h501s et c'est un régal ,au niveau vidéo c'est pas le bebop 2 de chez Parrot , mais c'est largement appréciable vus le prix . Bon vol a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloumasque 0 Posté(e) 2 février 2017 Bonjour, pour ma part le hubsan 501s a rapport/qualité/prix/évolution du produit qui est très intéressant. Il est assez résistant (au vu de mes multiples crash 2 arbres et 1 palissade 3 atterrissage louper),un système d'acquisition d'image correcte ( la caméra n'est pas une go po mais la qualité est suffisante pour être diffusé),pour le prix moins de 300 € (pour s'initier ce n'est pas excessif au rapport de c'est prestations: follow me,stabilité,...),il est facilement modifiable et les pièces détachés pour l'entretien se trouvent assez facilement (consommable hélices,batteries,...). Les seuls reproche que je ferais c'est l'appairage "compass 1" qui est un peu fastidieux mais utile (sécurité) et le peu de support technique sur les différents mode de fonctionnement (doc sur réglage radiocommande),on y perd un peu son latin surtout lorsque l'on débute. Je cherche à faire des flips mais je crois que c'est pas possible. C'est une excellente machine pour débuter. Bon vol à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites