PIC 280 Posté(e) 29 janvier 2017 un dimanche matin ensoleillé...hop j'enfourche mon vélo et direction les bords de l'Authion....un moment paisible... 4 serglegris, EchoCharlie, fgermain et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour musique relaxante + joli paysage = j'apprécie. chouette vidéo Par contre, à certains moments on voit que tu vole proche des lignes à haute tension, n'as-tu pas eu de problèmes avec le GPS ou la réception radio? la haute tension a la fâcheuse tendance de perturber les GPS 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 29 janvier 2017 salut... au tout début sur la gauche de la rivière il y avait effectivement des lignes à haute tension...et là j'étais encore assez loin j'ai senti que mon drone ne voulait pas avancer !!! je n'ai bien sûr pas insisté...et pourtant j'étais quand même assez loin.... c'est l'effet gopro aussi qui donne l'impression d'être près !!...mon fils a eu le même problème et donc il est évident que les ondes électro magnétiques certainement liées aux basses températures accentuent ce phénomène de "rejet"... En tout cas merci encore pour le tuyau sur le calibrage de la caméra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 29 janvier 2017 En tout cas merci encore pour le tuyau sur le calibrage de la caméra ! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 29 janvier 2017 Joli travail Pierre, une vidéo relaxante et bien équilibrée. Pas un chat en dessous, le rêve pour voler... Si tu concrétises ton projet flotteurs...fais gaffe, j'ai vu deux cygnes 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 29 janvier 2017 J'imagine les 2 cygnes sur les flotteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus95 37 Posté(e) 8 février 2017 Super la vidéo et agréable à regarder 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 février 2017 salut, Ouaip très chouette. 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites