chor 1 Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Bonjour a tous de la part d'un pyrénéen Modifié 29 janvier 2017 par Picasso Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 janvier 2017 Hello, Bonsoir, heu .. ! Un peu mince comme présentation... Si tu pouvais développer un peu plus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 janvier 2017 Hello, Bonsoir, heu .. ! Un peu mince comme présentation... Si tu pouvais développer un peu plus!!! +1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 29 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 janvier 2017 wahou quelle présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 janvier 2017 On sait tout ! Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum mais nous souhaiterions en savoir un peu sur toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 30 janvier 2017 Oh, un OVNI ! Bonjour, soit le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 janvier 2017 Hello, Bonsoir, heu .. ! Un peu mince comme présentation... Si tu pouvais développer un peu plus!!! Espérons au moins que ce n'est pas une panne de cerveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 30 janvier 2017 Espérons au moins que ce n'est pas une panne de cerveau vu que nous sommes dans le petit monde de ce qui vole c'est peut-être un cerveau lent 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greghood43 0 Posté(e) 30 janvier 2017 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chor 1 Posté(e) 8 février 2017 Bonsoir Je complète un peu ma présentation J'ai 77 ans natif de Normandie puis après une période de trois ans sur Paris pour le travail, je suis arrivé dans les Pyrénées en 1978 j'ai toujours été passionné par le modélisme, j'ai réalisé quelques modèles réduits d'avions avec tcde mais a l'époque (1965) les fréquences étaient du 27 mhz ! je retrouve cette passion et je souhaite passer aux drones. Je commence mal avec les soucis de liaison caméra/smartphone je vais prochainement acheter un ensemble Yuneec Q500 4K et je vais m'y remettre. J'ai obtenu sur ce site beaucoup d'infos et je remercie les participants. Voilà complétée ma présentation. Excellente journée a tous. 1 fgermain a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 février 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 8 février 2017 Salut et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eon 5 Posté(e) 8 février 2017 Salut voisin Pyrénéen! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 9 février 2017 Bonsoir Je complète un peu ma présentation J'ai 77 ans natif de Normandie puis après une période de trois ans sur Paris pour le travail, je suis arrivé dans les Pyrénées en 1978 j'ai toujours été passionné par le modélisme, j'ai réalisé quelques modèles réduits d'avions avec tcde mais a l'époque (1965) les fréquences étaient du 27 mhz ! je retrouve cette passion et je souhaite passer aux drones. Je commence mal avec les soucis de liaison caméra/smartphone je vais prochainement acheter un ensemble Yuneec Q500 4K et je vais m'y remettre. J'ai obtenu sur ce site beaucoup d'infos et je remercie les participants. Voilà complétée ma présentation. Excellente journée a tous. Bonjour "chor" Bienvenue au club des seniors fêlés de la Lipo ! iiil est des nô - ôtres......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic51 2 Posté(e) 9 février 2017 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites