Sebes 0 Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour a tous, Après quelque année à jouer avec des Hubsan h107C et h107D, j'aimerai passer à un drone un peu plus configurable, avec un retour video meilleur et avec un casque FPV. J'ai donc acheté un Eachine QX95 (BNF FlySky) avec une FlySky FS-i6 et un masque Eachine EV800. Pour la vidéo je suis très content du résultat. Par contre le lien entre le QX95 et la FSi6 me pose problème : Le QX95 réponds bien aux commandes, mais au bout de quelques secondes (entre 5 et 20 sec), il reste bloquer sur la dernière commande pendant plusieurs secondes avant de répondre a nouveau correctement aux commandes. J'ai pas mal joué avec les différent paramètres dans CleanFlight. Mais ils me paraissent déjà plutôt bon. D'ailleurs les premières secondes de pilotage sont plutôt agréables et prometteuses. Du coup je me dis que le problème vient soit de la transmission de la FS-i6, soit de la réception du QX95. J'aimerai bien faire un test en utilisant ma FS-i6 avec un autre quad (QX95 ou autre quad compatible FS...), ou mon QX95 avec une autre RC (FS-i6 ou autre FlySky...) Je suis sur la région Grenobloise. Si quelqu'un dans le coin, accepterai qu'on se rencontre pour faire ces essais croisé, ce serait super sympa. Sinon, parmi tous les experts que j'ai déjà lu sur ce site, y en a t'il un qui a une idée sur la source de mon probléme, ou au moins une piste pour la trouver et la solutionner? Merci et bon vol a tous ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 janvier 2017 Salut et bienvenue. Tu es dans la section présentation, tu n'auras pas de réponses ici. Poses tes questions dans la section appropriée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 30 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greghood43 0 Posté(e) 30 janvier 2017 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebes 0 Posté(e) 31 janvier 2017 Merci a tous de votre accueil. Je vais posté mon problème dans la section Eachine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 31 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites