nicolas260786 0 Posté(e) 12 décembre 2014 Hello tout le monde je m appel Nico, je suis belge et j ai découvert les drone grâce aux site de xavdrone. Ayant suivi ses conseils j ai un MULTI ROTORS lol hubsan x4 h107c hd avec le quel je me suis beaucoup amuser pendant un mois j avais commander 5 batteries en plus un kit crash avec un peu de tout et encore des hélices en plus. Apres avoir casser +- 10 hélices et deux protecteurs d hélices ( en mode expert ) je tiens les flips loopings et autres il est super a l intérieur mais un peu juste en extérieur de ce fait pour noel sous le sapin j aimerais qu il se glisse un blade 350 qx2 ap combo. Je suis sur le point de le commander mais quelque doutes subsiste a quel endroit puis je poser mes question merci d avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 décembre 2014 Hello Y a une rubrique blade et ensuite des sous rubrique avec chaque versions, on va tenter de te guider dans tes choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 décembre 2014 Salut Si ca concerne le 350QX2 : http://www.faq-drone.com/forum/47-350-qx2/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 décembre 2014 Salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 13 décembre 2014 Salut Nico, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 décembre 2014 salut nico.. sois le bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites