stevne 0 Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Bonjour voila suis nouveau dans l'apprentissage de la conduite de mon dji 3 standard. J'ai perdu la jolie voie qui m'avertit sur mon portable (dji go) que je suis prêt au vol que j'arrive au bout de mes accus etc . Comment la retrouver????? merci beaucoup Stevne de suisse Modifié 31 janvier 2017 par xavdrone ici on dit bonjour, on met un titre, etc.. bref on lit le règlement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) BONJOUR et bienvenue, pour ta question il faut la poster dans un autre topic. Modifié 31 janvier 2017 par BenJ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 31 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevne 0 Posté(e) 31 janvier 2017 merci mais c quoi un autre topic??? Stevne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 janvier 2017 Salut et bienvenue merci mais c quoi un autre topic??? une section + appropriée pour tes questions si tu préfères, ici c'est la section présentation, ce n'est donc pas le bon endroit pour poser tes questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevne 0 Posté(e) 31 janvier 2017 merci je vai chercher bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 31 janvier 2017 Salut, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2017 Hello merci mais c quoi un autre topic??? Stevne Afin que nous gagnons tous du temps je t'invite à lire le règlement et le fonctionnement du forum => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 janvier 2017 Bienvenue. Et bonne lecture, (du règlement)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 31 janvier 2017 Bienvenue, j'ai un copain qui travail chez les Frères Lissac, si tu avais des problèmes de lecture !!! (uniquement pour les érudites) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 31 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites