jems69 42 Posté(e) 1 février 2017 bonjour a tous, je vous presente mon nouveau chargeur: ultra peak 4 alors c' est un chargeur lipo/life/nimh/nicd pour lipo et life il prend de 2 a 4s et pour nimh et nicd 4 a 8s sur la face avant on a l'ecran d'affichage niveau de charge par barette (3s= num 1 num2 num3) deux selecteur pour choisir son type de batterie pour le premier et l'amperage por le deux. pour l'utilisation il est tres simple on branche les deux prise et on attend que sa affiche 100 de partout. il charge une batterie a la fois mais est assez rapide. au prix d'une 40ene d'euro. il est deja beaucoup mieux que celui d'origine de eachine qui prend que 2s et 3s et qui est plutôt long et pas tres confient voila pour mes chargeur mais je n'utilise plus que le ultra peak4. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 février 2017 merci pour ton retour. Pour info : normal que le eachine mette un temps fou pour charger, il ne fait que 800 mah, donc si tu charges une batteries de 2500 mah, il va te falloir 3 heures quelle sont les caractéristiques de batteries que tu charges avec ce chargeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 1 février 2017 c un peu dommage car il fournisse une1500mah. il aurais put faire un peu mieux. et trois heure c a peu pres le temps qu'il fallais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 février 2017 tu charges une batterie 1500 mah avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 1 février 2017 oui une fois pour le premier vol je n'avais que sa vu que c'est celui qui m on mis avec le drone mais j'ai arrete avant la fin car je trouvais sa trop long. pour sa que j'ai vite changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 février 2017 par contre, règle ton peak 4 sur 1 amp. les batteries se charge max à 1 C c'est à dire une fois leur capacité. Pour une batterie de 1500 mah ===> max1.5 amp donc vu tes réglages ça sera 1 amp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 février 2017 1C max... Pour info : normal que le eachine mette un temps fou pour charger, il ne fait que 800 mah, Perso je lit => "Max Charge Current 3*800mA", comme il charge par la prise équilibrage, je dirais 800mA par cellule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 1 février 2017 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 février 2017 Perso je lit => "Max Charge Current 3*800mA", comme il charge par la prise équilibrage, je dirais 800mA par cellule... oups j'ava pas vu la petite étoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 février 2017 Merci de ta participation, j'ai déplacé ton message pour créer un nouveau sujet comme demandé c un peu dommage Et en même temps => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knard 0 Posté(e) 9 août 2018 Bonjour a tous je profite de ce sujet pour demander si qu'elqu'un aurai le mode d'emploi du chargeur ultra peak4 (mais le modèle ci-joint en photo) car je comprend pas son fonctionnement merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knard 0 Posté(e) 9 août 2018 en fait je comprend pas l'histoire des ampérages !! sur current ca va de 0.5 à 3 et je ne sais a quoi cela correspond et suivant les lipo ce qu'il faut mettre ! merci de m'éclairer si vous savez cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2018 Ouvre un nouveau sujet on va t expliquer, et dans le sujet tu indiqueras ce que tu dois charger Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites