djedie 0 Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du drone. Je possède un petit X5 de chez syma. très sympas et pas cher comme drone pour commencer. Mais la je commence déjà a regarder pour un drone un peu plus gros. lol Je suis de la région de Namur (Belgique) Je m'oriente plus vers un drone pour des prises de vues. Attention comme je suis novice et que j'ai pas beaucoup de budget je commence petit, j’aimerai bricoler un petit drone capable de transporter en toute sécurité une petite camera genre go pro. Comme j'habite une très belle et grande propriété, ce drone me servirai a la fois pour faire de belles images, vérifier les toits du bâtiment et qui sais par après l'utiliser dans une autre passion l'airsoft mais..... ne nous emballons pas. Voila si vous avez des questions. Modifié 2 février 2017 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 2 février 2017 Salut, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 février 2017 Salut et bienvenue. J'ai aussi débuté avec un syma x5 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 2 février 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 février 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 2 février 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 février 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 2 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 2 février 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites