Raspoutine 0 Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Hello Je vais craquer je vais craquer !!!!! Toutes ces courses de drones me montent à la tête !!!! Je me suis déjà bien amusé avec un hélicoptère RC Nine Eagle qui doit rester dans un placard quelque part.... ...mais je vais craquer pour ces petites bêtes en FPV. Je compte prendre un modèle genre Hubsan H502S pour débutant comme ça je pleurerai pas trop fort pour le premier crash. Mais ce qui me branche c'est de tester les lunettes, les compatibilités sont elles difficiles à trouver ? Pour le H502S vous avez une recommandation ? Merci d'avance Ps : Je suis à Marseille il fait beau ici et chez vous ? Modifié 2 février 2017 par Picasso Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 2 février 2017 Salut Raspoutine, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 février 2017 Bienvenue à toi. Moyen la météo chez moi. Mais bon, c'est la plus belle île du monde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 février 2017 Salut et bienvenue. Pour ma part, temps de m**** : aujourd'hui vent a decorner les cocus et pluie tout le week-end.... [emoji37] [emoji17] [emoji21] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 2 février 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 février 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 février 2017 Bonjour, Sauf à avoir manqué une étape, je trouve la présentation très sommaire ; pourrais-tu nous en dire plus avant de craquer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raspoutine 0 Posté(e) 3 février 2017 Pour Répondre à Eric51200 Je souhaite acquérir une machine "débutant" avec lunettes FPV pour m'amuser de temps en temps. J'ai parcouru ce forum, d'autres sites, j'ai trouvé au moins une dizaine de boutiques sur le net. Les offres sont nombreuses et un nouveau comme moi se perd dans le dédale des propositions et des commentaires tous différents. Le but est de pas se faire arnaquer pour un premier achat ! Sachant bien bricoler je veux pas non plus une chinoiserie irréparable. Pour résumer je veux le beurre, l'argent du beurre et surtout la crémière ! Et merci pour vos messages de bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JED 4 Posté(e) 3 février 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites