Aller au contenu
xavdrone

lunettes fat shark Dominator v2 sans image

Messages recommandés

Hello

 

Bon alors je viens d'avoir mes lunettes FPV, ce sont des Fat Shark Dominator V2.

 

Est-ce que quelqu'un en a une paire ? J'ai aucune image  :( je sais pas si le problème c'est moi ou les lunettes

 

J'ai un écran blanc, si je reste appuyé sur le bouton d'enregistrement je vois apparaitre à l'écran le menu, je peux même formater la carte mémoire mais impossible de recevoir la moindre vidéo  :(

 

J'ai testé avec : 

La notice est tellement naze que je sais pas si je suis sur "on" ou "off" pour le récepteur (en plus ça doit être celui qui est en option).

Il n'y a pas de bouton marche/arrêt dès qu'on branche la Lipo ça s'allume

 

site officiel : http://www.fatshark.com/product/1722.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est en option, je viens de demander en tchat à hobby Horizon ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin, que c'était seulement si le module de réception grillait ou si on avait de mauvaise réception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah justement c'est ça qui est bizarre, je me suis dit que peut être il y a une technologie qui ne nécessite pas d'antenne (comme certains pare brise de voiture qui incorpore l'antenne radio)

 

Si tu trouves des mecs qui l'ont testés, met les liens moi je comprends rien 

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la notice il dise que de base les lunette marche avec le câble audio vidéo que tu a due avoir avec d'où la présence de l'inter pour couper l'alim du module de réception (pour évite les interférence) de plus c'est ce module qui détermine la fréquence de réception 1.3, 2.4, 5.8.

 

Donc sans se module comment tu fait pour connaitre la fréquence de réception des lunette ?

 

Et sans antenne de réception la porte va pas être terrible regarde les lunette livre avec le Nano FPV il y a une antenne et même, sauf erreur, le fameux module.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve ca :

 

lunette-fatshark-dominator-6.jpg

 

etoile.gifCompatible avec les émetteurs audio/vidéo de fréquence 1,3Ghz, 2,4GHz ou 5,8GHz (il faudra ajouter le récepteur dans la fréquence de votre choix), les FatShark DominatorV2 viendront renforcer votre configuration FPV. Disposant également d'un emplacement permettant d'accueillir un capteur gyroscopique Fatshark, il vous offrira une solution de head tracking (répercussion des mouvements de la tête du pilote au niveau de la caméra embarquée, par l'intermédiaire de la prise écolage de la radio).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la notice est super merdique, bon en même temps je suis pas fort en notice  :D

 

Y a les cables mais c'est pour brancher les lunettes soit en entrée, soit en sortie.

 

Je vais commander les modules suivant :

  • 5G8 Dominator Receiver Module (FSV1902)
  • SpiroNET 5.8GHz CP Antennas (Pair) (IRL2301)

Pour info si j'ai bien compris :

  • 5G8 GhZ c'est le plus classique et la vidéo de bonne qualité
  • 2.4 Ghz c'est pour les longues distances et la qualité vidéo est moins bien

c'est la merde, pour lundi soir c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le tchat ils me renvoient au support technique maintenant  :D

 

C'est bien mais c'est la merde ça devrait être précisé clairement, je viens de regarder sur pleins de boutiques je pense que je vais pas être le seul avec ce problème.

 

Pour info, quand Hobby à annoncé les Dominator V2 il n'y avait pas besoin, et là le prix à baissé et il y a besoin des modules supplémentaires sauf qu'ils ont oubliés de dire que si c'était moins chère c'est parce qu'il n'y avait pas tout dedans.

 

Bon bah je retourne pleurer, je le mettrais dans mon article pour éviter que d'autres ne se fasse avoir comme moi

 

ps : c'est bizarre y a personne qui n'à fait de "tuto" sur ces lunettes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites et ce que j'en comprend, les lunettes Dominator V2 sont vendues sans récepteur (il est à rajouter et à choisir parmis les 3 fréquences disponibles).

 

Il est noté:

Compatible avec tout les émetteurs audio/vidéo de fréquence 1,3Ghz, 2,4GHz ou 5,8GHz (il faut ajouter le récepteur de la fréquence concernée)

Compartiment pour récepteur HF audio/vidéo FATSHARK 1,3GHz, 2,4GHz ou 5,8GHz.

 

infos prises sur le site ARCALIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites et ce que j'en comprend, les lunettes Dominator V2 sont vendues sans récepteur (il est à rajouter et à choisir parmis les 3 fréquences disponibles).

 

Il est noté:

Compatible avec tout les émetteurs audio/vidéo de fréquence 1,3Ghz, 2,4GHz ou 5,8GHz (il faut ajouter le récepteur de la fréquence concernée)

Compartiment pour récepteur HF audio/vidéo FATSHARK 1,3GHz, 2,4GHz ou 5,8GHz.

 

infos prises sur le site ARCALIDE

 

On a vue la même chose, mais avec tout les filles sur le forum Xavdrone a disjoncter..... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je viens de leur envoyer un email pour commander le matos qui manque, ils ont pris le texte officiel de chez Horizon et l'ont traduit mais chez Horizon ils ont rien compris du coup ça m'a embrouillé et voilà j'ai foutu le souk partout en leur disant "bah non y a besoin de rien"  :D

 

bon sinon j'avais démarré une rubrique "lunette fpv" pour clarifier un peu tout pour tout le monde et déjà pour moi c'est pas clair  :mdr:

 

=> http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/

 

ça fait plus d'un mois que j'ai commandé les lunettes et que j'avais pas de date, jeudi on me dit "ça arrive", vendredi je les reçois et vendredi soir je les oublie au boulot... Cet après midi je file les chercher (2H de paumer car je bosse loin) et rentre et ça marche pas et ne peut pas marcher.

 

Je me met en RTT tout de suite ou je demande à la Mère Noel d'être gentille et de me livrer des lunettes (de vue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à en suivre les caractéristiques y' a pas photos ( ou vidéos ) les dominator ont l' air nettement mieux en résolutions ! 

 

Téléporter V4 : LCD VGA 320x240 

 

Dominator V2 : LCD VGA 600x480

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nettement mieux, j'ai testé plusieurs types de lunettes et un bel article est en préparation

 

ps : j'aurais les images demain soir, j'ai passé commande hier soir avec livraison express, le colis arrive demain matin  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dominator V2 effectivement elle sont vendu sans rien du tout !  :( ( Donc pas de récepteur et pas de headtracking ) 

 

Dommage car sur les téléporter V4 il y' a le récepteur vidéo et le headtracking ( une fonction qui répercute les mouvements de tête dans la caméra si j' ai bien comprendu ! ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.