steph BUBU 0 Posté(e) 3 février 2017 Salut à tous ! alors me voilà , je m'appel Stéphane (sans "e" ) il ce prononce mais ne s’écrit pas Je suis dans le 91 à coté d'EVRY et j'ai 42 balais je suis l'heureux possesseur d'un BLADE CHROMA équipé de la CG02+ depuis maintenant un an et demi . Et c'est vraiment un super truc. j'essais de faire des vols le plus souvent possible . L'avantage d’être près de la campagne c'est aussi de pouvoir voler sans trop de contraintes . j'essais du coup de faire des petits montages vidéos des vols , avec une chance cette année c'est d'avoir couvert deux événements de pompiers ( film institutionnel ( de manière bénévole bien-sur ! ) ) et voila depuis quelques semaines maintenant je me lance dans la conception d'un racer en X taille 250 c'est aussi pour cela que je cherchais un forum sympa pour lire apprendre poser des questions et pourquoi pas un jour, donner quelques trucs à mon tour quand peut être maître Jedi je serais en attendant c'est un petit padawan qui arrive j'ai également pour passions , la guitare ( joue dans un groupe ) , photo/vidéo , moto !!!!!!! , et un truc qui prend de la place LEGO ( et oui je suis un swafol : Star Wars Fan Of Lego ) dernière passion que je partage avec mes jumeaux de 15 ans . voila vous savez à peu près tout Au plaisir de vous lire et de partager sur un forum Conviviale Stephan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 février 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 steph BUBU a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 février 2017 Salut Stefan et bienvenue Super sympa ta présentation, bravo ^^ 1 steph BUBU a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 février 2017 Salut et bienvenue. Belle présentation et belle photo envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 steph BUBU a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt49 0 Posté(e) 3 février 2017 Bonjour, je me prénomme matthieu et je suis du maine et loire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph BUBU 0 Posté(e) 3 février 2017 merci de m'accueillir et merci pour la photo je transmet a celui qui l'a prise Salut et bienvenue. Belle présentation et belle photo envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 février 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 février 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 février 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 février 2017 Motard grateux, . Grand V à toi collègue 1 steph BUBU a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 3 février 2017 Et un Chroma de plus, un ! Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 3 février 2017 je pense que c'est une présentation comme on les aime, bienvenue à toi mais attention à the guitar hero qui te dit motard grateux " il veut dire moutard gâteux" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 3 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JED 4 Posté(e) 3 février 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 4 février 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites