Aller au contenu
steph BUBU

presentation steph Bubu

Messages recommandés

Salut à tous ! 

alors me voilà , je m'appel Stéphane (sans "e" ) il ce prononce mais ne s’écrit pas   :D

Je suis dans le 91 à coté d'EVRY et j'ai 42 balais 

je suis l'heureux possesseur d'un BLADE CHROMA équipé de la CG02+ depuis maintenant un an et demi .

Et c'est vraiment un super truc. j'essais de faire des vols le plus souvent possible .

L'avantage d’être près de la campagne c'est aussi de pouvoir voler sans trop de contraintes .  

j'essais du coup de faire des petits montages vidéos des vols , avec une chance cette année c'est d'avoir couvert deux événements de pompiers ( film institutionnel ( de manière bénévole bien-sur ! ) ) 

et voila depuis quelques semaines maintenant je me lance dans la conception d'un racer en X taille 250 

c'est aussi pour cela que je cherchais un forum sympa pour lire apprendre poser des questions et pourquoi pas un jour, donner quelques trucs à mon tour quand peut être maître Jedi je serais  :D

en attendant c'est un petit padawan qui arrive

j'ai également pour passions , la guitare ( joue dans un groupe ) , photo/vidéo , moto !!!!!!! , et un truc qui prend de la place LEGO ( et oui je suis un swafol : Star Wars Fan Of Lego  ;) ) dernière passion que je partage avec mes jumeaux de 15 ans .

voila vous savez à peu près tout 

Au plaisir de vous lire et de partager sur un forum Conviviale 

Stephan

post-6247-0-67414100-1486118217_thumb.jpg

merci de m'accueillir  ;)

et  merci pour la photo je transmet a celui qui l'a prise  :photos:

Salut et bienvenue. Belle présentation et belle photo :wub:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

je pense que c'est une présentation comme on les aime, bienvenue à toi  :welcome:  mais attention à the guitar hero qui te dit motard grateux 

" il veut dire moutard gâteux"  :mdr: