Aller au contenu
fizzmich

Problème d'appairage après MAJ

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai mis à jour mon drone et radio commande.

Et l'appairage ne se fait plus.

J'ai mis:

FC: 1.2.22

RC: 4.2.9

RX:1.2.12

Tout c'est dérouler normalement mais la radio ,commande ne détecte plus le drone.

Pouvez vous m' aider.

Merci d'avance.

Bonsoir,

C'est ok j'ai trouver si cela peut aider quelqu'un voici la marche à suivre:

1. Maintenez le bouton «photo» appuyé tout en allumant votre radio. Une inscription « system initialize » devrait apparaitre sur votre écran.
2. Relâchez ensuite le bouton « photo » et sur l’écran devrait s’afficher « bind to plane ».
3. Allumez le drone en le plaçant juste à côté de la radio, vous devriez entendre un « bip » une fois que le drone sera appairé.

Tu a utiliser les derniers fichier de mise a jours ? Car moi j'ai enfin reçus mon drone aujourdhui tout a l'air de fonctionner appars le mode follow me qui fait pas le tour complet est films a l'ouest. Il faut que je fasse la mise a jour du drone est du controller. Mais bon je sais pas trop le quelle choisir.

J'ai utilisé ceux là.

J'ai trouvé un tuto vidéo qui explique en image toutes les étapes mais en anglais.

J'avais juste un problème de reconnaissance drone radio commande mais en cherchant un peu j'ai trouvé.

Si tu as besoin contacte moi par MP je t'envoie les liens ou même les fichiers.

J'ai juste fait un petit essai tout paraît ok.

Juste le follow me que j'ai pas encore testé.

Bonne soirée.

J'ai utilisé ceux là.

J'ai trouvé un tuto vidéo qui explique en image toutes les étapes mais en anglais.

J'avais juste un problème de reconnaissance drone radio commande mais en cherchant un peu j'ai trouvé.

Si tu as besoin contacte moi par MP je t'envoie les liens ou même les fichiers.

J'ai juste fait un petit essai tout paraît ok.

Juste le follow me que j'ai pas encore testé.

Bonne soirée.

Daccord je vais tester moi j'ai rien a perdre. Je te mp pour te donner mon mail ????

J'ai fait toute les mise a jours et maintenant le drone ne s'allume plus. Quand je branche la batterie on entend bien la musique mais aucune led d'allumer ????????????

Bonsoir,

C'est ok j'ai trouver si cela peut aider quelqu'un voici la marche à suivre:

1. Maintenez le bouton «photo» appuyé tout en allumant votre radio. Une inscription « system initialize » devrait apparaitre sur votre écran.

2. Relâchez ensuite le bouton « photo » et sur l’écran devrait s’afficher « bind to plane ».

3. Allumez le drone en le plaçant juste à côté de la radio, vous devriez entendre un « bip » une fois que le drone sera appairé.

Salut,

Essaie cela moi aussi j'ai eu un problème et surtout dans le lien vidéo que je t'ai mis suis bien le tout jusqu' a la fin.

Salut,

Essaie cela moi aussi j'ai eu un problème et surtout dans le lien vidéo que je t'ai mis suis bien le tout jusqu' a la fin.

J'ai reussi une fois a le bind mais apres j'ai voulus changer la version est plus aucune led ???? tout a lheure quand je rentre chez moi je vais ressayer car deja je penser que la mise a jour qui utiliser le meme logiciel se faisait pareil mais enfaite faut mettre le stick a l'oposser

Salut,

Il me semble que tu essaye beaucoup de changement de firmware et que pour finir tu plante plus ton drone que de l’améliorer.

Avant que je fasse la mis à jour j'ai regardé le pour et le contre et il me semble que la combinaison (Trouver sur ce très bon forum :) ) que je t'ai envoyé par MP fonctionne très bien chez moi juste que j'avais oublié de refaire un appairage comme indiqué plus haut.

D’ailleurs je reviens d'un essai et je peu te dire que tout est parfait " HTR, FOLLOW ME, Distance, hauteur et surtout la stabilité du drone).

J'ai juste un petit problème de retour vidéo moins stable mais j'ai aussi rajouter des antennes externe et je dois vérifier si cela ne viens pas de cela.

Voilà j'espère que tu pourras bientôt profiter de ton drone.

Aussi que j'ai pu lire ici il faut faire attention sur quel site on achète son drone moi je l'ai acheté sur un site de vente français très connu et au même prix que sur des site de vente chinois.

A bientôt.

Il faut que je fasde bien les maj je me suis planter dans le premier changement du coup je penser que sa fonctionner pas sur mon drone et du coup j'en est essayer d'autre mais la je vais refaire toute les mise a jours dans le bonne ordre et surtout de la bonne maniere

J'ai tout refait comme il fallait la jatend que le bind se fasse. La derniere fois sa avez etait rapide mais la non ????

Edit: c'est bon j'ai fait le bind correctement mais la je suos bloquer r ma telecommande j'ai plus rien qui s'affiche au niveau des informatipn de vol

Modifié par N3rja

Décidément, tu les accumules ; pas de chance. Fizz a raison, il ne faut pas tout chambouler dès le départ et je pense que tu aurais du attendre un peu avant de tout entreprendre. j'espère que tu réussiras à solutionner ton problème.

tout est rentrée dans l'ordre j'avais mal fait une étape de la mise a jours au niveau de la mise a jours pour la radiocommande de j'avais fait pareil que la RX u coup il y  avais un problème. Mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre aprioris car j'ai tester vite fait sur le coter de chez moi pour avoirs le gps activer mais bon javais mi la radio en mode  1 sans le vouloir du coup décollage trop galère je me dit que je vais continuer et d'un coup le drone pars seul sur la droite et avais tendance  a redescendre du coups j'ai manipuler tout les trim pour les remettre ensuite sur le neutre et tout est redevenu bien. j'ai pas tester les mode follow me car quand j'ai voulus faire le rth il est partis beaucoup trop vite est c'est taper le mur a cause du vent qui a souffler. résultat 2 hélice meuler et un carénage de moteur rayer mais rien de bien méchant je vais racheter des hélice pour me refaire un petit stock car sa se nique rapidement sans protection hélice que je vais acheter en même temps. merci encore a tous pour votre aide si précieuse.

le prochain qui se lance dans l'aventure mise a jours il faut pas se presser sinon tu fait que de la merde et surtout y allez par étape si quelqu'un rencontre un problèmes avoir des fichier  je les est encore et surtout j'ai tout les firmware pour tout se qui touche au h501s suivis juste de m'envoyer un MP et je vous enverrai sa sans probleme juste préciser se que vous voulais exactement je peux mème vous faire une mise a jours sur mesure j'ai le logiciel de modding du 501s et j'ai quelque notion pour m'en servir il me manque juste certain renseignement pour être plus au top avec ce logiciel 

Effectivement, il ne faut pas se presser et avoir bien compris ce qu'il est demandé de faire pour la mise à jour. Il ne sert à rien d'aller trop vite sinon voilà ce qui arrive.... Tout est rentré dans l'ordre et c'est une bonne chose pour toi.

Bons vols à toi.

Effectivement, il ne faut pas se presser et avoir bien compris ce qu'il est demandé de faire pour la mise à jour. Il ne sert à rien d'aller trop vite sinon voilà ce qui arrive.... Tout est rentré dans l'ordre et c'est une bonne chose pour toi.

Bons vols à toi.

je te remercie beaucoup l'ami ????

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.