Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir quoi acheter pour améliorer ma réception vidéo , je trouve pas terrible ma réception avec mon blade inductrix fpv, j'ai des fatshark V3 et un recepteur interne 5,8Ghz raceBand acheter chez Studio Sport, que serait le mieux pour améliorer ma réception ? changer d'antenne ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une antenne de type circulaire comme cloverleaf, spironet ou mushroom.

Les noms sont assez barbares et je ne suis pas certain de leurs différences, il faudrait voir avec quelqu'un de plus expérimenté en matière de FPV.

Je sais juste que la pire antenne possible est l'antenne bâton.

 

Après, tu peut toujours essayer de planter une fourchette dans le connecteur. ça marche comme antenne TV alors pourquoi pas pour les drones  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question : j"ai un torrent 110 FPV avec l'antenne d'origine (fil souple = baton/dipole ?)

Idem côté récepteur vidéo, une simple antenne baton (rigide, orientable)

 

Afin d'améliorer la réception, si je change l'antenne côté casque de réception par une polarisée circulaire (RHCP, cloverleaf, mushroom...), cela fonctionnera-il toujours ? avec une meilleure réception ou pas ?

Ou bien, le fait de conserver l'antenne d'origine côté torrent (car elle est soudée je pense, ou du moins, sans connecteur RP SMA...), oblige à rester côté casque de réception en antenne 'linéraire' (donc patch ou helix ?)

 

merci de vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.