Stilet31 0 Posté(e) 6 février 2017 (modifié) Bonjour à tous, C'est avec plaisir que je viens de m'inscrire sur votre site et forum, j'habite la région parisienne, professionnel de la photographie et de la post production audio visuelle. j'ai comme passion le vol en général, que se soit pour l'instant l'apprentissage et le pilotage d'avions privés (Cessna) et la chute libre que je pratique depuis près de 28 ans. il y'a une semaine je me suis offert un mini drone Hubsan 107 D et je découvre un univers qui va certainement prendre une partie de mon temps ! Il y a 10 mn et après avoir surfé toute la journée sur la toile je viens de commander un nouveau quadricoptère H501S. Ce qui m'intéresse principalement c'est de kiffer avec ces drôles de drones ! J'espère pouvoir apprendre , partager et me nourrir de vos connaissances sur ce forum. Stilet 31 Modifié 6 février 2017 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 février 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 6 février 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 6 février 2017 Salut, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 février 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 6 février 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 6 février 2017 bienvenu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 6 février 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 6 février 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 6 février 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 février 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 6 février 2017 Bienvenue, le H501S est une superbe machine...à la condition de surtout, surtout, surtout ne jamais faire de mise de firmware s'il fonctionne correctement. Bons vols Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stilet31 0 Posté(e) 6 février 2017 Salut Xen et merci pour l'astuce, j'avais déjà regardé sur la toile pour une éventuelle mise a jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 6 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoumChaKal 22 Posté(e) 6 février 2017 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 8 février 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eon 5 Posté(e) 8 février 2017 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 février 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic51 2 Posté(e) 8 février 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stilet31 0 Posté(e) 8 février 2017 Bonsoir, et merci à tous pour votre accueil. J'attends avec impatiente la livraison de mon H501S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paps1527 1 Posté(e) 11 février 2017 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites