Aller au contenu
TB250

Freedom Class Giant Drone

Messages recommandés

Bonjour,

On en avait parlé il y a quelques temps sur le forum, mais je n'ai pas retrouvé le topic initial.

Il semblerait que le projet d'un "racer" de 30 kg ait finalement abouti. Abouti à quoi... à vous de voir !

salut,

Sacré bestiole.............................................un gros bourdon quoi............................................ :D

Mouais

il a l'aire lourd et pataud en vol et si le rayon de braquage est de 50 m, je ne vois pas bien l'utilité sur une course.

A part peut être ...  :reflechir:

Ah, je sais: retailler les airgates végétales !  :winner:

Et que pensez-vous de ce modèle-ci:

Perso, je le trouve plutôt sympathique avec sa GoPro géante  :)

Modifié par the guitar hero
intégration vidéo

En tout cas, moi, j'adore, il n'a pas l'air de manquer de puissance. Bon la manœuvrabilité n'a pas l'air tip top mais bon, pour un débutant ça pourrait le faire.

J'imagine bien le type arriver à une course avec un monstre pareil, les autres concurrents seraient tout de suite aspirés par les hélices avant même d'avoir décollé  :D

En tous cas, il aurait une place toute trouvée à inter ex, le rassemblement européens d'aéromodèles originaux.

J'imagine bien le type arriver à une course avec un monstre pareil, les autres concurrents seraient tout de suite aspirés par les hélices avant même d'avoir décollé  :D

Bof, pas trop de risque... N'importe quel 250 le mangerait tout cru au punch out. T'as le temps d'attaquer la deuxième gate avant que le gros commence seulement à décoller...

Et que pensez-vous de ce modèle-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=VIi_vuzmOSY

Perso, je le trouve plutôt sympathique avec sa GoPro géante  :)

Excellent !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.