PIC 280 Posté(e) 9 février 2017 bonsoir....petit comparatif en images...MJX bugs 3...JXD 509 W... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 9 février 2017 si un modo peut corriger le titre...1 s en trop !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 février 2017 si un modo peut corriger le titre...1 s en trop !!! merciC'est fait ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 février 2017 Sympa cette vidéo, Pierre 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 10 février 2017 Merci à la jeune fille qui a corrigé le titre ???? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 10 février 2017 je préfère le "mini Q500" , connaissant son homologue grandeur nature, il est plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 février 2017 Moi aussi, même si le mjx bug a l allure d'une grosse bestiole je préfère le «mini q500» ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 10 février 2017 c'est vrai qu'il a vraiment le look du Yuneec....mais question "vol" rien de comparable avec le MJX.....il est trop léger...je me demande si je ne vais pas le lester un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 10 février 2017 C'est quoi comme moteur dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 10 février 2017 sur le JXD aucune idée...désolé :!! pour le MJX brushless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 10 février 2017 Tu as de beaux enfants Pierre, jolie vidéo qui donne envie de les voir à l'oeuvre ..... Je te souhaite de beaux vols. 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 10 février 2017 je sens qu'au début ils vont m'en faire voir de toutes les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 février 2017 Mais non, ça va aller 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 10 février 2017 je sens qu'au début ils vont m'en faire voir de toutes les couleurs !!! C'est bon l'adrénaline Pierre ! C'est sûr, avec des gamins turbulents, faut faire du dressage. Bah ! tu vas aller faire voler pépère Chroma de temps en temps. Je lui ai dérouillé les hélices cet après midi... J'ai trouver un truc super pour contourner la législation : Je vol parterre ! OK, les photos sont moins jolies... j'admets ! 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 10 février 2017 je sens qu'au début ils vont m'en faire voir de toutes les couleurs !!! C'est bon l'adrénaline ! C'est sûr, avec des gamins turbulents, faut faire du dressage. Bah ! tu vas aller faire voler pépère Chroma de temps en temps. Je lui ai dérouillé les hélices cet après midi... J'ai trouver un truc super pour contourner la législation : Je vol parterre ! OK, les photos sont moins jolies... j'admets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 10 février 2017 Je sens que j'ai du faire une co.....ie ! posté deux fois avec 2 fois les mêmes photos ??? c'est pourtant pas mon genre ! ! ! ! Heuu, je suis sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 février 2017 C'est l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 10 février 2017 c'est sûr qu'au sol tu ne vas rien casser..... ...c'est sympa car pendant que ça tourne tu peux aller boire une bière !! 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 février 2017 C'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 11 février 2017 c'est sûr qu'au sol tu ne vas rien casser..... ...c'est sympa car pendant que ça tourne tu peux aller boire une bière !! Ben tiens ! dans ce cas de figure, tu peux même faire voler tes trois oiseaux en même temps, sans aucun risque 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 11 février 2017 C'est l'âge Mais non, c'est l'arrivée du printemps qui commence à me travailler les neurones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 février 2017 Je comprends mieux L'arrivée du printemps, la sève remonte ; c'est bon signe 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites