Aller au contenu
PIC

Opposition De Style...

Messages recommandés

c'est vrai qu'il a vraiment le look du Yuneec....mais question "vol" rien de comparable avec le MJX.....il est trop léger...je me demande si je ne vais pas le lester un peu !!!

je sens qu'au début ils vont m'en faire voir de toutes les couleurs !!! :mdr:

:D C'est bon l'adrénaline Pierre ! C'est sûr, avec des gamins turbulents, faut faire du dressage. Bah ! tu vas aller faire voler pépère Chroma de temps en temps.

Je lui ai dérouillé les hélices cet après midi... J'ai trouver un truc super pour contourner la législation : Je vol parterre   :manette:  ! OK, les photos sont moins jolies... j'admets !  :ssv:

je sens qu'au début ils vont m'en faire voir de toutes les couleurs !!! :mdr:

:D C'est bon l'adrénaline ! C'est sûr, avec des gamins turbulents, faut faire du dressage. Bah ! tu vas aller faire voler pépère Chroma de temps en temps.

Je lui ai dérouillé les hélices cet après midi... J'ai trouver un truc super pour contourner la législation : Je vol parterre   :manette:  ! OK, les photos sont moins jolies... j'admets !  :ssv:

post-5766-0-26189000-1486756802_thumb.jpg

post-5766-0-81146300-1486756803_thumb.jpg

post-5766-0-95492100-1486756919_thumb.jpg

post-5766-0-46053100-1486756921_thumb.jpg

:(  :oops:  Je sens que j'ai du faire une co.....ie !  :ssv:  posté deux fois avec 2 fois les mêmes photos ??? c'est pourtant pas mon genre ! ! ! !  :reflechir: Heuu, je suis sorti !

c'est sûr qu'au sol tu ne vas rien casser..... :D ...c'est sympa car pendant que ça tourne tu peux aller boire une bière !! :ssv: 

c'est sûr qu'au sol tu ne vas rien casser..... :D ...c'est sympa car pendant que ça tourne tu peux aller boire une bière !! :ssv:

Ben tiens ! dans ce cas de figure, tu peux même faire voler tes trois oiseaux en même temps, sans aucun risque  :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.