Aller au contenu
jeremmx52

Problème Batterie

Messages recommandés

Bonjour j'ai échanger mon walkera contre un f450, le problème vient des batteries, avec une floureon il vol très bien sauf que Avec les autres marque robbe 3s 4400mah je fais décoller le drone je le maintient à 3m du sol et d'un coup il tombe, jai essayer Avec une deuxieme également La meme chose j était en mode GPS j'ai voulu basculer en manuel et il a chuté d'un coup ci quelqu'un peut m aidez, en chargeant les batteries elles sont toutes à 4,20v

Et après que ton drone soit tombé, elles sont à combien tes lipo, toujours chargé ou vide.

Combien de c tes lipo ? Ils arrivent peut-être pas à fournir assez de courant !?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Mets un buzzer sur tt prise d'équilibrage, à part une tension qui s'écroule, je vois pas trop le problème, t'es lipo sont neuves ?

Déjà elle devrait faire 12.6.

Ensuite elle monte en tension mais ça veut pas dire qu'elle sont en pleine forme.

C'est facile à voir avec un chargeur qui décharge. Tu les branche et tu les décharge à 1 AMP pour voir. Je suis quasiment persuadé que tu va voir la tension s'écrouler.

Si ton chargeur fais pas la décharge, tu branche un buzzer de contrôle tension lipo sur la prise d'équilibrage et tu décolle, si il se met direct à sonner, c'est que la tension chute et que ta lipo supporte pas la charge.

C'est le fait d'être en charge. Pour te donner une image, c'est comme si tu avais un moteur de voiture rincé. Au point à mort, tu accélère à fond, il va prendre les 6000 ou 7000 tours mais dès que tu va roulé, tu met le pied au plancher et ça avance plus parce que tu a plus les chevaux ...

PS : pour les professionnels de la mécanique, ce n'est qu'une vague image ...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.