Aller au contenu
Rital45

Pas De Retour Video H501S

Messages recommandés

Bonsoir, alors voilà aujourd'hui j'ai enfin reçu mon Hubsan h501s que j'attendais depuis un moment! Je l'es utiliser 3 fois et là 3eme fois malheureusement il a toucher une branche d'arbre quand j'ai activer le "Retour to home" et il est tomber au le sol. Le drone était éteint quand je l'es récupérer par terre, j'ai donc débrancher puis rebrancher la Batterie du drone pour qui s'allume de nouveau. Sauf que l'écran de ma télécommande est noir, je ne vois pas la réception vidéo alors qu'il y a bien les GPS, le calibrage etc!

Quand je prend une VIDEO sa m'affiche juste "Record" et rien de plus, pas de réception vidéo..

Je suis dégoûter, premier jour, premier dégâts!

J'espère que vous pourriez m'aider ! Merci

Bonjour,

Regarde si l'antenne vidéo sur le drone est abîmée ou débranchée, si oui, tu as peut être griller l'émetteur vidéo en remettant le drone sous tension

Tu as une lumière rouge sur la carte du 5.8ghz ? en retournant le drone ?

La nappe de la caméra n'a pas était désoudée par hasard lors de la chute ?

Tu peux essayé de mettre ta radiocommande en mode rssi, allumé la en maintenant la touche vidéo enfoncé ou exit selon le modéle, tu pourras voir le niveau de reception du 5,8ghz

Si tu as un bon signal, c-a-d supérieur a 70 c'est que tu recois un flux mais noir, si la reception est proche de 30 c''est que tu ne recois pas de signal vidéo.

Oui j'ai bien une led rouge en dessous du drone, jài mis ma télécommande en mode RSSI sa m'indique une réception de 29 écris en violet.

Je rajoute aussi que sur la télécommande quand j'appuie sur le bouton VIDEO sa ne m'affiche pas le Compte a rebour d'une video. Sa ne m'affiche pas la présence de la carte SD. Donc je pense que cette fameuse carte, espérons

J'ai trouver le récepteur vidéo à 90€ sur un site français qui permet un système de renvois si sa convient pas ! Donc c'est parfait. Je reviens vers vous quand j'ai la conclusion, Merci pour vos réponses

Bonjour, 

Suite a votre message, le remplacement de votre carte a t'elle réglé le problème?

J'ai un problème similaire, plus de retour vidéo sur la radio après une chute de mon h501s pro. J'ai changé la carte + caméra mais  cela n'a rien changé.

D'où peut venir le problème sachant que c'est une nouvelle carte?

Bonjour

J'ai le même problème sur un hubsan h501s

Après tes rssi voici les résultats

Que je n'arrive pas à interpréter

2435 +98 080 +000

5740 : 50 35 30 29 27 26

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.