Rital45 0 Posté(e) 10 février 2017 Bonsoir, alors voilà aujourd'hui j'ai enfin reçu mon Hubsan h501s que j'attendais depuis un moment! Je l'es utiliser 3 fois et là 3eme fois malheureusement il a toucher une branche d'arbre quand j'ai activer le "Retour to home" et il est tomber au le sol. Le drone était éteint quand je l'es récupérer par terre, j'ai donc débrancher puis rebrancher la Batterie du drone pour qui s'allume de nouveau. Sauf que l'écran de ma télécommande est noir, je ne vois pas la réception vidéo alors qu'il y a bien les GPS, le calibrage etc! Quand je prend une VIDEO sa m'affiche juste "Record" et rien de plus, pas de réception vidéo.. Je suis dégoûter, premier jour, premier dégâts! J'espère que vous pourriez m'aider ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, Regarde si l'antenne vidéo sur le drone est abîmée ou débranchée, si oui, tu as peut être griller l'émetteur vidéo en remettant le drone sous tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital45 0 Posté(e) 10 février 2017 L'antenne vidéo ? Ou elle se trouve exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 février 2017 A l'intérieur. Tu la trouveras au bout de l'émetteur relié à la caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital45 0 Posté(e) 10 février 2017 D'accord je vais le démonter je reviens vers vous, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital45 0 Posté(e) 10 février 2017 Je viens bien de démonter le drone, rien de suspect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital45 0 Posté(e) 10 février 2017 Rien de déconnecter ou dessouder, donc bon j'ai aucunes solution à part racheter un drone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klez 1 Posté(e) 10 février 2017 Tu as une lumière rouge sur la carte du 5.8ghz ? en retournant le drone ? La nappe de la caméra n'a pas était désoudée par hasard lors de la chute ? Tu peux essayé de mettre ta radiocommande en mode rssi, allumé la en maintenant la touche vidéo enfoncé ou exit selon le modéle, tu pourras voir le niveau de reception du 5,8ghz Si tu as un bon signal, c-a-d supérieur a 70 c'est que tu recois un flux mais noir, si la reception est proche de 30 c''est que tu ne recois pas de signal vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital45 0 Posté(e) 10 février 2017 Oui j'ai bien une led rouge en dessous du drone, jài mis ma télécommande en mode RSSI sa m'indique une réception de 29 écris en violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 10 février 2017 alors le problème vient surement de l'émetteur vidéo, as-tu bien vérifié qu'il n'y a pas quelque chose de déconnecté ou dessoudé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital45 0 Posté(e) 10 février 2017 Oui j'ai vérifié petit par petit cette carte vidéo, rien a signalé, pas de signe qu'elle soit cramer, desoudure ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital45 0 Posté(e) 10 février 2017 Je tien a dire que le premier choc à etait fait justement du côté ou se trouve cette carte, car peux y voir les trace de la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 10 février 2017 chauffe-t-elle exagérément lorsque tu la met sous tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital45 0 Posté(e) 10 février 2017 Oui la carte chauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 10 février 2017 Mauvais signe, il y a peut être eu un faux contact au niveau de l'antenne ce qui à fait griller la carte, il faudrait peut être envisager de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital45 0 Posté(e) 10 février 2017 Même beaucoup je trouve :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital45 0 Posté(e) 10 février 2017 D'accord je vais voir les prix de cette carte mais bon espérant que c'est sa :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 10 février 2017 Si quelqu'un d'autre pouvait affirmer (ou infirmer) mon avis, ce serait bien. Il est toujours intéressant de comparer les avis, je peux me tromper 1 Rital45 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital45 0 Posté(e) 10 février 2017 Je rajoute aussi que sur la télécommande quand j'appuie sur le bouton VIDEO sa ne m'affiche pas le Compte a rebour d'une video. Sa ne m'affiche pas la présence de la carte SD. Donc je pense que cette fameuse carte, espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital45 0 Posté(e) 11 février 2017 J'ai trouver le récepteur vidéo à 90€ sur un site français qui permet un système de renvois si sa convient pas ! Donc c'est parfait. Je reviens vers vous quand j'ai la conclusion, Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nawak 0 Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, Suite a votre message, le remplacement de votre carte a t'elle réglé le problème? J'ai un problème similaire, plus de retour vidéo sur la radio après une chute de mon h501s pro. J'ai changé la carte + caméra mais cela n'a rien changé. D'où peut venir le problème sachant que c'est une nouvelle carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus38 0 Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour J'ai le même problème sur un hubsan h501s Après tes rssi voici les résultats Que je n'arrive pas à interpréter 2435 +98 080 +000 5740 : 50 35 30 29 27 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites