LOUTZEK 1 Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, je suis André de Ville en Tardenois ( 15 mn de Reims) et je viens d'acheter un DJI Phantom 3 ADVANCED, je suis possesseur aussi d'un Eachine 250, ainsi que des Avions et des Hélicoptères tel que Align TREX 600 et Goblin 570. Ayant débuté l'aéromodélisme par l'hélicoptère, pour moi voler avec des avions et des drones c'est un amusement, mais cela ma plait aussi. Le plus intéressant, c'est le montage et surtout tout lés réglages avant de pouvoir faire le premier vol ( toujours un stress avec des mains tremblantes). Je n'ai pas encore fait le baptème de mon Phantom du fait du mauvais temps, j'attends avec impatience les premiers rayon de soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 février 2017 Salut et bienvenue. Belle présentation ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 10 février 2017 salut et bienvenue et fais comme moi, dans un club avec une salle (je précise pour les vicieux c'est un espace) pour l'hiver c'est le pied ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 10 février 2017 Hello, bienvenue et bons vols Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 10 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 février 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 février 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic51 2 Posté(e) 10 février 2017 Bonsoir et bienvenue , qu'est-ce que tu racontes ? il fait toujours beau dans la marne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 février 2017 Pas aujourd'hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 10 février 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 février 2017 Bienvenue !!! dans le monde des phantom !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paps1527 1 Posté(e) 11 février 2017 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUTZEK 1 Posté(e) 11 février 2017 Bonjour et merci pour votre accueil, au fait ce matin le paysage était immaculé d'une couche blanche, et oui c'était bien de la neige. Pourriez vous svp me diriger vers une personne qui est compétente dans le FPVcar je n'arrive pas a brancher mes lunettes Ftashark DOMINATOR sur le Dji Phatom 3 Advanced. merci d'avance pour votre aide. André Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 11 février 2017 Salut et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 12 février 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 12 février 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 février 2017 Bonjour et merci pour votre accueil, au fait ce matin le paysage était immaculé d'une couche blanche, et oui c'était bien de la neige. Pourriez vous svp me diriger vers une personne qui est compétente dans le FPVcar je n'arrive pas a brancher mes lunettes Ftashark DOMINATOR sur le Dji Phatom 3 Advanced. merci d'avance pour votre aide. André Bonjour, Ici, tu es dans la partie présentation. Il faudrait reposer la question dans la section adéquate : http://www.faq-drone.com/forum/72-dji/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 février 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites