Aller au contenu
titoff

Boujour A Tous De Titoff

Messages recommandés

bonjour moi c est titoff j ai 44 ans et je suis des hautes alpes du cote de gap et je possède un hubsan H501s X4 standard  et un eachine h8c depuis peu donc novice bon vol a tous et a très bientôt

bonsoir a tous j ai un problème je suis titoff inscris depuis peu environ 2 mois mais plus moyen de me connecté et quand je demande un nouveau mot de passe je ne reçoit pas le mail pouvez vous m aider je doit vous faire part de ma mésaventure avec mon 501s pour que ça n arrive pas a d autre.

Hello titoff2.... J'espère que les modos vont répondre à ton problème... Tout devrait rentrer dans l'ordre ...JC   :)

En créant un second pseudo. Je pense? L'administrateur est le seul à pouvoir résoudre ton souci. Il va passer...

le lundi j'ai Aqua Poney et puis c'est pas l'emplacement pour les questions, si il était aller poster dans "A propos du forum" j'aurais répondu aussitôt car mon détecteur m'aurait averti d'un souci. (ou si il m'avait envoyé un email comme font certains qui n'arrivent pas à se connecter et je leur réponds très vite)

pas de chance pas de reponse je patiente je poste quand meme mon soucie de h501s on verra apres

Du coup je ne te bannis pas pour "multi comptes ?"  :D

Je viens de regarder et effectivement 2 comptes avec même IP donc ça correspond par contre pour créer ton 2ème compte tu as reçu un email que tu as du valider en cliquant sur le lien.

Ton premier compte est un email chez @live.fr ça doit partir dans ton dossier spam.

je peux fusionner les 2 comptes mais je garde lequel des 2 ? Et tu veux le premier ou le 2ème email ???

Envoit moi un email pour me dire => http://www.xavdrone.com/divers/contact/

en me précisant bien tes pseudos et ce que tu souhaites

ps : si les modérateurs ne picolaient pas autant au bistro (en sortant du donjon) ils auraient édité ton titre qui n'est pas conforme... Et si tu avait posté un autre jour qu'hier je l'aurais édité, donc t'as pas eu de bol

Modifié par xavdrone