xavdrone 3 934 Posté(e) 15 décembre 2014 Hello Pour celles et ceux qui me suivent sur Twitter et Facebook, samedi j'ai mis une petite vidéo montrant mon p'tit oiseau Il s'agit d'un Avitron v 2.0, un oiseau bionic radiocomandé en 2,4 GHz voici quelques photos Je le test ce soir au club (en salle) Vous connaissiez ? Plus d'infos : http://www.xavdrone.com/drones/mybionicbird/avitron-2-0/ ps : et pour savoir en direct si c'est bien et pas attendre mon article de test : Twitter : @xavdrone Facebook : https://www.facebook.com/xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 décembre 2014 la petite vidéo postée samedi : http://instagram.com/p/wjeIAOH84w/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 décembre 2014 J'ai hâte de voir ca...il a seulement 2 canal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 décembre 2014 "samedi j'ai mis une petite vidéo montrant mon p'tit oiseau " Je peut pas la voir a cause du contrôle parental. "J'ai hâte de voir ca...il a seulement 2 canal?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 décembre 2014 "samedi j'ai mis une petite vidéo montrant mon p'tit oiseau " Je peut pas la voir a cause du contrôle parental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 9 janvier 2015 Est-ce qu'il a volé, ton p'tit oiseau, Xav ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 janvier 2015 Est-ce qu'il a volé, ton p'tit oiseau, Xav ? Ne rien rajouter, surtout ne rien rajouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 janvier 2015 je crois que Xav ne fait pas voler sont petit oiseau très souvent 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 janvier 2015 Et oui, il ne peut pas le sortir n'importe ou... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 janvier 2015 alors pour info tout les lundi soirs je sort mon p'tit oiseau et il m'arrive même de le prêter, tout le monde adore le regarder en action ou même le toucher !!!! Je pense que je mettrais en ligne le test la semaine prochaine, c'est vraiment sympa comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 janvier 2015 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 10 janvier 2015 Je languis de voir la vidéo du p'tit oiseau en action... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 janvier 2015 Je languis de voir la vidéo du p'tit oiseau en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 janvier 2015 beaucoup de pression sur le Petit oiseau de Xav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 janvier 2015 beaucoup de pression sur le Petit oiseau de Xav... Il faut que quelqu'un prenne les chose en mains, ca va aidée sont petit oiseau a décoller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) ça y est ! Je l'ai vu ! Le p'tit oiseau... ...en action : [media] [/media] Modifié 10 janvier 2015 par blitz incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 janvier 2015 ça y est ! Je l'ai vu ! Le p'tit oiseau... ...en action : Alors ca ta plus ? Tu le veut le petit oiseau de Xavdrone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 11 janvier 2015 Plus sérieusement : je trouve que ce petit oiseau bionique est super bien conçu... Apparemment, il vole presque comme un vrai ! Un nouveau modèle prendra son envol le 15 février 2015 : http://www.mybionicbird.com/?page_id=2422 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 11 janvier 2015 Incroyable ce petit oiseau !!! C'est troublant, on pourrait penser à un vrai si on ne sait pas que c'est un engin RC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 11 janvier 2015 Même les rapaces s'y laissent prendre... Un article : http://www.lepoint.fr/insolite/bionic-bird-le-petit-drone-marseillais-qui-voulait-etre-un-oiseau-20-11-2014-1883085_48.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 Et c'est pas fini : "Aujourd'hui, nous allons donc pouvoir passer à une étape nettement plus technologique consistant à développer le vol stationnaire de l'oiseau qui permettra ensuite de lui insérer une caméra". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 On dirais vraiment un vrai... Par contre j'ai des doutes sur la maniabilité...il n'a pas plus de 3 canal... J'ai hâte de voir les test de Xavdrone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 janvier 2015 ça sera en ligne la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites