xavdrone 3 934 Posté(e) 11 février 2017 Bonsoir 1er essai tout à l'heure, par contre j'avais en mode "entraînement" avec l'application Traxxas du coup la wheelie bar était inutile À côté de mon quad Demain je test dans l'eau sans assistance En tout cas j'adore !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 février 2017 Ça se salit vite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 février 2017 10 minutes dans la boue et deux heures de nettoyage... (Rire)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Salut Là voilà çà c' est une belle présentation avec de jolies photos d' une belle machine toute neuve. Mais tu ne peux QUE aimé , c' est obligé , un E-revo tout neuf c' est génial . Et attends un peu de voir en mode normal et surtout en 6S tu vas devenir addict . Merci pour ces jolies photos et amuses toi bien Modifié 11 février 2017 par stuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 février 2017 vivement demain que je sache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2017 J'ai désactivé le mode entraînement et je suis allez sur un terrain de foot, effectivement ça marche mieux Une des roues c'est desserrée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 12 février 2017 Vive la motoculture RC Ce n' est pas toi qui ne voulais "pas trop d' entretient" !? 1 Friiidge a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2017 je sens que ça va me prendre la tête si faut tout nettoyer surtout que là j'avais l'impression que je roulais sur un terrain propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 12 février 2017 Bon alors là bon courage pour la toilette de la bête...... Et si tu essayais de remplacer les roues par des hélices !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 février 2017 Salut, Tu les laves en même temps que toi dans la baignoire....................................... Drone + voiture + Xav = baignoire sale. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 12 février 2017 J'espère que tu es pas fait choppé par le jardinier du stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 12 février 2017 Salut je sens que ça va me prendre la tête si faut tout nettoyer surtout que là j'avais l'impression que je roulais sur un terrain propre Ha non Xav en cet saison le seul endroit ou tu peux roulé sans cochonné ta voiture c' est les parkings. En voiture le nettoyage et l' entretien fait partie intégrante du loisir . Rien a voir avec un drone que tu remets dans sa boite après un vol comme si de rien n' était. Je crois que je te l' avais dis dans un autre poste je ne sais plus .... Maintenant soit tu nettoies , je te donne ma technique quand mes voitures sont remplies de boue comme çà. -Démontage roue et carro -Jet d' eau ( pas de karcher ou d' eau sous pression) -Compresseur -Un léger film de WD40 sur toute la voiture -Brosse balayette dans tous les recoins -Séchage avec un chiffon doux -Tu fait les roues et la carro a part au jet d' eau puis séchage et Fée du logis A passage tu vérifies toute la visserie et les serrages visuellement. Voiture nickel !!! Ou alors .... la méthode feignasse a l' arrache .... Tu roules dans de l' herbe mouillée d' une hauteur d' au moins 10/15 cm mais ça n' enlèvera pas la terre a l' intérieur des roues puis un coup de compresseur vite fait en rentrant. Et je te déconseil de laissé ton E-revo enfermé dans ta valise dans cet état, l' humidité va oxydé la visserie en premier puis tous le reste des pièces métallique. Allé çà va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 12 février 2017 Ou alors rouler dans un sac de 40kg de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 février 2017 Rien a voir avec un drone que tu remets dans sa boite après un vol comme si de rien n' était. Toi ta pas vu l'état des multi de Xav après utilisation... Tien le 350QX => http://www.faq-drone.com/topic/14996-petit-relooking-pour-mon-qx350/?do=findComment&comment=189363 Je te laisse trouver les photo des racer de Xavdesbois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2017 C'est la galère la voiture, tiens mon quad c'était pareil au début et puis ensuite j'ai arrêté de rouler dans la boue... Je me demande si c'est pas mieux de laisser sécher Merci pour vos conseils. Demain soir je dois la montrer au club, en roulant demain soir dans le gymnase la boue tombera et on la poussera avec les hélices de nos drones Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2017 Et pendant ce temps sur Twitter... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 19 février 2017 Purée, ça donne envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 20 février 2017 J'ai un très bon moyen, rapide et efficace pour le nettoyage. C'est simple et tu ne te fatigues plus... Puis tu as plus de temps à te consacrer pour d'autre loisirs... Tu peux le faire quand tu veux, sans rien payer et même admirer le travail du nettoyage... satisfait ou remboursé ! Si tout de fois, le résultat n'est pas satisfaisant, tu la ressort pour encore plus la salir sans aucun remord... Bon, je te donne une solution qui a fonctionné pendant des années... Personnellement, je n'ai plus ce soucis de nettoyage car ma voiture est dans un placard depuis plus de 25 ans et que je me suis mis sur les drones... Il faut juste un peux de fermeté et des yeux doux... Bon ok, je le dis maintenant, quoique, plus c'est long à attendre, plus on apprecis le moment final qui est: Chérie! peux tu nettoyer ma voiture s'il te plaît. Et surtout n'oublie pas de dire stp et de lui faire un bisou quand elle aura fini! ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 21 février 2017 l'avantage du drone c'est que c'est pas sale après la session.... enfin normalement ^^ bon et sinon, perso je suis plus pilotage sur Rc, du coup je reste sur les parkings beton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 février 2017 l'avantage du drone c'est que c'est pas sale après la session.... Toi ta pas vu l'état des multi de Xav après utilisation... Tien le 350QX => http://www.faq-drone.com/topic/14996-petit-relooking-pour-mon-qx350/?do=findComment&comment=189363 Je te laisse trouver les photo des racer de Xavdesbois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 février 2017 et encore j'ai eu pire parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 février 2017 Bon j'ai le kit de secours pour ne plus avoir de soucis (pour l'instant) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 26 février 2017 (modifié) Bonjour, jolie commande histoire d'avoir bien les choses en mains ... Modifié 26 février 2017 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 26 février 2017 Salut Connaissant la machine je te conseille de te mettre un différentiel AR complet de coté au cas ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 février 2017 Trop tard j'ai reçu la commande déjà, tu saurais me donner la référence Traxxas ou le lien sur le site Traxxas que je regarde ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites